J'ai 20 M de kamas sur DOFUS
- 1
j'avais joué pas mal y'a quelques années sur un nouveau compte j'avasi fait une petite team de 4 sympa puis tout revendu pour go monocompte puis j'ai stopé mais avec des trucs de ouf en banque
des ressources THL, environ 50 archi, des obji, des dofus
là je suis en train de tout écouler j'ai déjà 20 M à chaque fois que je me co j'ai vendu 4 M
Le 17 mars 2021 à 00:01:12 AbonneGratuit7 a écrit :
200 balles quand même mais c'est pas la folie en effet.
200 balles ?
Le 17 mars 2021 à 00:01:12 AbonneGratuit7 a écrit :
200 balles quand même mais c'est pas la folie en effet.
On est a +-1€05 le millions donc 21e max
J'ai joué 6 mois à rétro dès la sortie, en septembre dernier.
Je jouais full monocompte, alors que le standard était des team full cra enu bref... J'ai tiré mon épingle du jeu avec plein de buisenes en tout genre, mes premiers Kamas c'était de l'achat revente de ressources, puis des monopoles de ressources en bloquant l'hdv, puis en embauchant des farmeur multi qui jouaient tout le week end pendant que je baisais des meufs... À mon retour je transformais les ressources, remplissait les HDV de nouveaux produits...
J'ai fini par traîner avec les gros Bill du serveur grâce à mes talents de mage.
J'ai décidé de me lancer dans le PvP en tant que sadida force lvl 150,pas du tout méta mais un objectif nostalgique.
Grâce à ma richesse j'avais un stuff incroyable que je m'étais fait moi même : Anneau cm et meulou PA, ceinture meu PM, bottes meu PA... J'avais une petite réputation, notamment parce que je farmais solo tous les perco de la map, quitte à perdre, mais toujours seul. j'ai passé des moments trop cool.
À la fusion j'ai vendu tout mon stuff, puis mes Kamas, je me suis fait 600€.
Mon pseudo était : Roi-Zadiste.
Hs total mais c'était de bons souvenirs.
Le 17 mars 2021 à 00:16:06 HERMETO a écrit :
J'ai joué 6 mois à rétro dès la sortie, en septembre dernier.
Je jouais full monocompte, alors que le standard était des team full cra enu bref... J'ai tiré mon épingle du jeu avec plein de buisenes en tout genre, mes premiers Kamas c'était de l'achat revente de ressources, puis des monopoles de ressources en bloquant l'hdv, puis en embauchant des farmeur multi qui jouaient tout le week end pendant que je baisais des meufs... À mon retour je transformais les ressources, remplissait les HDV de nouveaux produits...J'ai fini par traîner avec les gros Bill du serveur grâce à mes talents de mage.
J'ai décidé de me lancer dans le PvP en tant que sadida force lvl 150,pas du tout méta mais un objectif nostalgique.Grâce à ma richesse j'avais un stuff incroyable que je m'étais fait moi même : Anneau cm et meulou PA, ceinture meu PM, bottes meu PA... J'avais une petite réputation, notamment parce que je farmais solo tous les perco de la map, quitte à perdre, mais toujours seul. j'ai passé des moments trop cool.
À la fusion j'ai vendu tout mon stuff, puis mes Kamas, je me suis fait 600€.
Mon pseudo était : Roi-Zadiste.Hs total mais c'était de bons souvenirs.
Tu aurais du attendre avant de vendre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- champl0n
- Date de création
- 16 mars 2021 à 23:53:30
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14