[FAC] J'ai eu 3 absences en TD la prof veut que les justifie je fais quoi ???
Le 15 mars 2021 Ă 09:58:50 Tonpa2 a Ă©crit :
Les kheys je suis dans la merde
Ça fait 3 fois que je viens pas en TD d'anglais et la prof veut que j'envoie une justification pour chacune de mes absences or j'en ai pas et je suis pas venu uniquement car j'ai préféré dormir
Comment je fais de faux justificatifs ?
t'es dans la merde
Ma solution : abandonné maintenant
Le 15 mars 2021 Ă 09:58:50 Tonpa2 a Ă©crit :
Les kheys je suis dans la merde
Ça fait 3 fois que je viens pas en TD d'anglais et la prof veut que j'envoie une justification pour chacune de mes absences or j'en ai pas et je suis pas venu uniquement car j'ai préféré dormir
Comment je fais de faux justificatifs ?
Si c'est en distanciel, y a peutetre moyen d'invoquer une connexion internet ou quelque chose
Les pyjs a la fac c'est quelque chose
Tu lui dit ouvertement que t'as pas d'excuses et que tu t'es simplement pas réveillé.
J’ai eu le même problème
Au bout de 3 absences injustifiées tu es considéré comme défaillant aux cours d’anglais
Essaye d’obtenir une ordonnance pour ta dernière absence comme ça tu n’en pas que deux qui sont injustifiées
Présente des excuses à la prof et demande sa clémence
Le 15 mars 2021 Ă 10:04:13 Iovecraft a Ă©crit :
J’ai eu le même problème
Au bout de 3 absences injustifiées tu es considéré comme défaillant aux cours d’anglaisEssaye d’obtenir une ordonnance pour ta dernière absence comme ça tu n’en pas que deux qui sont injustifiées
Le 15 mars 2021 Ă 10:03:44 Jeancommutatif a Ă©crit :
Les pyjs a la fac c'est quelque choseTu lui dit ouvertement que t'as pas d'excuses et que tu t'es simplement pas réveillé.
Ceci.
Ils sont majeurs mais se comportent toujours comme des enfants face à « l’autorité » (alors que les chargés de TD sont juste des usagers du SP et sont très mal payés) Ensuite ils s’étonnent de ne pas être considérés.
Le 15 mars 2021 Ă 10:05:28 Tonpa2 a Ă©crit :
Le 15 mars 2021 Ă 10:04:13 Iovecraft a Ă©crit :
J’ai eu le même problème
Au bout de 3 absences injustifiées tu es considéré comme défaillant aux cours d’anglaisEssaye d’obtenir une ordonnance pour ta dernière absence comme ça tu n’en pas que deux qui sont injustifiées
T'as pas un médecin de famille complaisant qui te ferait ça ? Les 0 tout qui ont même pas de médecin ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Tonpa2
- Date de création
- 15 mars 2021 Ă 09:58:50
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44