L'HOMOSEXUALITÉ dans L'ÉGLISE, on en PARLE?
Supprimé- 1
Au Vatican, comme vous allez le voir, il y a beaucoup de gays : 50%, 60%, 70% ? Personne ne sait", glisse un ambassadeur en poste à Rome. Quand l'auteur de Sodoma commence à enquêter, il a déjà entendu des rumeurs à ce sujet mais ne sait pas à quel point l'homosexualité est développée au sein du clergé. Après quatre ans d'enquête, il l'assure : une majorité des prêtres le sont. "Soixante à soixante-dix pour cent des séminaristes" actuels seraient gays, estime un prêtre en formation. Un autre séminariste, Andrea, confie n'avoir "eu la confirmation" de son homosexualité "qu'une fois entré au séminaire". Il énonce une "règle" qu'il a pu vérifier : "Une grande majorité de prêtres ont découvert qu'ils étaient attirés par les garçons dans cet univers homo-érotique et strictement masculin que sont les séminaires."
Les partouzes de pédés curés au Vatican :
https://www.marianne.net/societe/orgie-sexuelle-et-drogue-au-vatican-le-pas-tres-catholique-entourage-du-pape-francois
https://www.20minutes.fr/monde/2102363-20170710-vatican-partouze-drogue-chez-secretaire-cardinal-conseiller-pape-francois
L'HOMOSEXUALITÉ dans L'ÉGLISE, on en PARLE?
des assemblées remplies d'hommes depuis 1500 ans.....
Le 17 mars 2021 à 10:31:41 Bannie18fois a écrit :
Pas étonnant, l'Eglise Catholique prône la chasteté pour les homosexuels. Donc autant devenir prêtre.
D'après ce qu'attestent de nombreuses sources citées par Frédéric Martel, l'homosexualité est si "omniprésente" qu'elle est tolérée dans l'Eglise, à condition qu'elle ne soit pas publiquement affichée. Pour l'auteur, seule une minorité de prêtres resterait fidèle au vœu de célibat prononcé lors de l'ordination. Les prélats inventeraient de nouvelles formes de concubinage, entre un supérieur et son assistant par exemple. L'auteur raconte son entretien avec un cardinal, "parmi les plus hauts gradés du Saint-Siège", qui vit avec son compagnon dans un appartement du Vatican. Quand le compagnon surgit à la fin de l'échange, le cardinal, gêné, le présente à l'auteur comme le "beau-frère de sa sœur décédée".
[...]
Le livre dénonce aussi l'existence de réseaux de prostitution dont bénéficieraient des locataires du Vatican. Sous le pontificat de Jean-Paul II, un cardinal, surnommé "La Mongolfiera" dans le livre, avait recours à des intermédiaires qui constituaient pour eux un réseau de prostitués étrangers. L'auteur utilise des comptes-rendus de la police italienne pour avancer : "On recrute dans toutes les directions, notamment des migrants qui ont besoin d'un permis de séjour."
- 1
Données du topic
- Auteur
- SaladSmegma5
- Date de création
- 17 mars 2021 à 10:28:24
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 07:04:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14