J'ai plus envie de faire l'amour
- 1
Les craies,
Je me retrouve dans une situation particulière. Ça fait bientôt 2 ans que je suis avec une fille et notre vie sexuelle a progressivement disparu, là par exemple ça fait 1 mois et demi environ qu'on ne l'a pas fait, et le pire c'est que ça ne me manque pas. (nofake)
Elle me reproche de ne pas venir assez vers elle, elle ne se sent pas désirée, mais elle même ne va pas chercher à venir vers moi. Par contre quand on le fait c'est génial ! Grosse symbiose, c'est vraiment le pied à chaque fois. Mais il n'y a pas cette répétabilité.
On s'aime, c'est avéré, il n'y a pas 1 seul jour en 1 an où ne s'est pas vu donc les "elle te trompe" sont physiquement impossible.
Et en toute honnêteté c'est une 8.5/10.
Et je pense être un 7.5/10.
J'ai jamais vu ce genre de situation dans mon entourage, donc je n'ai aucun référentiel sur lequel je pourrai me baser pour être rassuré.
C'est comme si le sexe était accessoire pour nous, on s'en inquiète par rapport aux autres, car on se sent pas normal. Mais on est sûr d'une chose tous les deux, c'est que ce n'est pas une question de désir.
Tout ceci est 100% nofake.
Pourquoi tu n’a pas envi d’elle ? Tu te branle durant un mois ?
Ma meuf c’est pareil elle fait très rarement le premier pas, sauf qu’inversement on le fait tous les jours toute l’année comme je la sollicite tous le temps.
Le 15 mars 2021 à 06:01:37 VeluxDeLuxe a écrit :
Je me branle assez rarement, genre 1 fois toute les 2 semaines
Bah baise là à la place.
Le 15 mars 2021 à 06:06:34 VeluxDeLuxe a écrit :
C'est comme si on "osait" plus venir l'un vers l'autre quand on a envie. Y'a une sorte de barrière mentale qui s'est créée
Il faut créer le désire, vous faites des câlins ?
Achetez des sextoy, une petite tenue, de quoi l’attacher, etc.
Parfois il suffi d’un petit accessoire pour relancer l’envie et découvrir de nouvelles choses.
Avec ma meuf on le fait parfois qu’avec des sextoy, je me branle, on se roule des pelles et elle a un sextoy vibrant de bonne marque. On regarde un pron en même temps et bien souvent on prends autant voir plus de plaisir de le faire comme ça que normalement. Et c’est aussi grâce à ce sextoy qu’elle fair des fellations aujourd’hui, avant elle y prenait aucun plaisir et avec le sextoy ça peut durer une heure car elle y trouve aussi du plaisir durant ce temps et là fellation combiné augmente son plaisir.
Il y a plein de façon de faire l’amour, cherchez les.
- 1
Données du topic
- Auteur
- VeluxDeLuxe
- Date de création
- 15 mars 2021 à 05:57:32
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 7