Topic de cartelinho :

J'abandonne mon Master 1

Supprimé
  • 1

Alors que j'ai validé mon S1 :hap:

Marre de devoir réviser tous les jours (droit) + ça mène absolument à rien :oui:

Je préfère jouer à lol day long et profiter de ma copine et de mes potes :oui:

Fais gaffe je suis exactement dans le meme cas que toi j'en ai marre de la fac mais j'ai validé mon s7 et me dit que dans 3 mois c'est terminé, c'est tellement tentant de tout laisser tomber
Nofake? :hap:
Je suis aussi en m1 droit et par contre moi je n'ai pas validé le S1, il y a une matière que j'adore, une majeure, où j'ai eu 13.5 en TD et au partiel j'ai eu 7 sans aucune raison, alors que j'étais persuadé d'avoir 12 au moins (un proche qui a un m2 dans la matière a relu ma copie pendant que j'attendais les résultats pour avoir un avis, il m'a dis que si j'avais 10 c'est qu'on se foutait de moi, c'est dire :hap:) du coup je suis dégoûté et vu que je déteste le droit depuis 2 ans mais que je me force j'hésite à arrêter, surtout que seule la licence me suffit pour faire tout ce que je voudrais (mais j'aimerai bien quand même avoir mon m1 :hap: )
regretter quoi ? du droit gros, pour finir juriste a 1300 nets...
Et tu te rend compte 4 ans après termine il reste 1an et demi

J'arrête aussi en M1 si mon cfa n'est pas en mesure de me trouver une alternance pour l'année prochaine.

Mais j'essaierais de reprendre plus tard.

Je préfère jouer à lol day long et profiter de ma copine et de mes potes :oui:

Desco donc dans 2 mois t'as plus de copine et dans 6 plus de potes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu la rencontré ou ta meuf ? :(
C'est pas très inclusif le nom « master » pour un diplome, ça nous renvoie aux heures sombres de l'esclavage. Je te félicite donc pour ce choix courageux de dire non à toute forme d'exclusion ! :ok:
Bah en vrai si je continue jusqu'au m2 (deja faut bosser 10h par jour pr valider donc bon) je pourrai avoir l'immense opportunité de bosser en tant que juriste à Paris pour 1500 euros net :hap:
Autant faire mise en rayon dans ma ville, puis c'est inintéressant à la mort surtout.
J'ai assez donné
Faut etre débile pour faire ca

Le 14 mars 2021 à 15:16:56 Indoril32 a écrit :
Faut etre débile pour faire ca

t'as pas fait du droit toi

• 1

Données du topic

Auteur
cartelinho
Date de création
14 mars 2021 à 14:50:00
Date de suppression