Je comprend pas la hype Samuel Etienne
- 1
C'est parce qu'il a été hypé par les streamers mainstream qu'on lui suce la bite
S'il avait commencé sa chaîne twitch sans demander rien à personne il aurait 3 viewers
Le 13 mars 2021 à 15:56:59 Journays1 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 15:55:41 kheydalto21 a écrit :
C'est parce qu'il a été hypé par les streamers mainstream qu'on lui suce la biteS'il avait commencé sa chaîne twitch sans demander rien à personne il aurait 3 viewers
+ Avec tout le soutien des médias mainstream et leur centaine d'articles en sa faveur
pas tous Pascal Praud et Morandini lui on chié à la gueule
Le 13 mars 2021 à 15:58:20 Soushommeultime a écrit :
hypé par Etoiles et il a ramené du public de la télé, t'as beaucoup de quarantenaires cinquantenaires qui regardent Twitch maintenant, mais il va être vite viré si il fini par inviter Marine le Pen, ça commence déjà légèrement avec le premier ministre demain
J'espère que la hype va redescendre, quand je vois la gueule de son public ça fait peur
Le 13 mars 2021 à 15:58:50 Soushommeultime a écrit :
Le 13 mars 2021 à 15:56:59 Journays1 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 15:55:41 kheydalto21 a écrit :
C'est parce qu'il a été hypé par les streamers mainstream qu'on lui suce la biteS'il avait commencé sa chaîne twitch sans demander rien à personne il aurait 3 viewers
+ Avec tout le soutien des médias mainstream et leur centaine d'articles en sa faveur
pas tous Pascal Praud et Morandini lui on chié à la gueule
Ouai enfin Pascaul Praud...
C'est pas tellement la référence en terme de porte parole du média mainstream, c'est plus un pilier de bar qu'autre chose
Le 13 mars 2021 à 16:05:54 ZORBAG13008 a écrit :
il a dit on parle de tout pas de censure mais personne du RN
Puis le lendemain il est revenu sur sa décision mais il a dit qu'il inviterait pas Lepen chez lui
C'est pas forcément mieux car ça veut clairement dire qu'il traite différement les invités selon ses préférences idéologiques
Castex => Il a le droit de venir chez lui pour taper la discut
- 1
Données du topic
- Auteur
- Journays1
- Date de création
- 13 mars 2021 à 15:38:55
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13