je comprends pas ce qui se passe avec le voisin
- 1
no fake les gars j’arrive pas à dormir, pour faire court : J’habite à Paris dans un 12m2, 6ème étage sans ascenseur, j’ai pris cet appart de merde parce que pas envie de payer un gros loyer.
Le 6eme étage est littéralement vide, seul un papi archi chelou y habite et c’est un mec qui à l’air assez dans la galère, il doit avoir 70 ans et se tape les 6 étages tout les jours, à son âge c’est n’importe quoi comme situation de vie.
C’est un mec que j’ai invité chez moi pour boire un café et comprendre vite fait qui il était, il apparaît comment étant un peu une personne à côté de la plaque genre déconnecté de la réalité.
Bref, l’autre jour je rentre du sud avec quelques produits fait maison, je décide de lui donner un pâté à grailler, c’est un mec dans la galère et ça me faisait vraiment plaisir de l’aider. On discute un peu, il le prend et me remercie de tout cœur.
2 heures après dans la nuit, j’entends un espèce de bruit, devant la porte de chez moi, j’ouvre 10min après parce que bon ouvrir à 23h j’avoue j’étais pas serein, et le mec m’a rendu le paté sur ma valise dans le couloir. J’ai trouvé ça bizarre.
Mais le plus bizarre c’est ce soir littéralement, vers 3h55 j’ai entendu masse de bruit devant chez moi, donc dans le couloir, 5min après quand j’entends les pas s’éloigner je décide d’ouvrir et un mec à littéralement déplacer des affaires qui sont dans les couloirs ( j’ai une valise et deux chaises dans le couloirs ). Je précise que les affaires le gêne pas, normalement il est même pas censé passer dans mon couloir.......
Si vous arrivez pas à dormir et que vous voulez donner votre avis, j’avoue quand j’ai entendu les bruits, ça m’a fait flipper pour le coup, impossible de dormir depuis.
Demain je vais aller le voir, mais on dirait une histoire de cinglée comme ça, rien que le mec vienne toucher mes affaires à 4h du mat dans la nuit, alors que je suis au taf toute la journée c’est délirant.
Je veux dire que, l’immeuble est en angle droit à l’escalier, et qu’on a chacun un couloir différent. Il a rien à faire dans le mien
Le 17 mars 2021 à 04:37:40 Depay12 a écrit :
Il a ouvert le paté ?
même pas il s’est contenté de le déposer sur ma valise
Demande lui qu’est-ce qu’il fout la c’est tout
A mon avis il devient sénile ou il a peut-être alzeihemer
Le 17 mars 2021 à 04:37:45 Vieactive a écrit :
Le 17 mars 2021 à 04:32:14 ilCommendatore a écrit :
no fake les gars j’arrive pas à dormir, pour faire court : J’habite à Paris dans un 12m2
ça me change de mes 300m2 du sud, mais la vérité ça me va très bien, je paye un loyer ridicule pour Paris et je vais au taf tout les matins à pied c’est tranquille
Le 17 mars 2021 à 04:39:11 Depay12 a écrit :
Demande lui qu’est-ce qu’il fout la c’est toutA mon avis il devient sénile ou il a peut-être alzeihemer
je vais lui parler demain, mais j’avoue tout à l’heure j’ai pas eut les couilles d’ouvrir, je me suis réveillé en sursaut et j’entendais un mec qui bouge ma chaise, quand j’ai ouvert il l’avait littéralement déplacé de deux mètres
Le 17 mars 2021 à 04:41:31 GerardDepardeux a écrit :
qu'est-ce que t'es affaires foutent dans le couloir déjà ?
Y’a personne qui habite dans mon couloir, y’a genre 13 appartements non occupés au 6eme étages, seuls un est pris par moi et l’autre par le papi, on a un couloir chacun respectif et, pour pas surchargé la chambre, les trucs comme valises ou chaise, on les mets dehors
Mais il est sûrement atteint d'Alzheimer
Le 17 mars 2021 à 04:44:52 CarteTabou3 a écrit :
Archi flippant
Mais il est sûrement atteint d'Alzheimer
J’te jure, pourtant j’suis pas de nature à faire la lopette, mais quand tu te fais réveiller à 4h du mat et que t’entends à un mètre de toi un mec bougeait des trucs, t’es pas serein.
Pour Alzheimer ça m’étonnerait de dingue quand même
Le 17 mars 2021 à 04:46:50 Pain-et-vin a écrit :
Post avant fait divers macabre
j’suis dans le XVIème si jamais, pensez à moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- ilCommendatore
- Date de création
- 17 mars 2021 à 04:32:14
- Nb. messages archivés
- 18