Topic de Yoshioka-chan :

Vous avez rencontré comment votre copine ?

Le 15 mars 2021 à 01:39:27 lila79 a écrit :

Le 15 mars 2021 à 01:37:53 docjaazy a écrit :

Le 15 mars 2021 à 01:35:46 lila79 a écrit :
Mon mec actuel rencontré sur tinder, en même temps avec le covid difficile de faire des rencontres autrement.

Bon par contre il est moins beau que sur les photos, c'est une relation temporaire mais ça m'évite d'être seule je déteste ça

ne pas feed les incitations a la haine

Non mais au bout d'un moment il faut assumer, le mec met des photos alors qu'en vrai il ne ressemble pas du tout à ça, j'aurais pu être pire et le rejeter direct, je lui ai laissé une chance

mais oui les kheyettes ca existe paas céléstin retourne te branler

Le 15 mars 2021 à 01:40:08 MazikeenSmith a écrit :
Collège elle était pas très belle genre la plus laide de ma classe une 4/10 7 ans après c'est devenu une 8/10 et je le savais :ok:

Le bon pronostiqueur !

Ça dépend laquelle
La dernière en soirée
La prochaine à la fac

Le 15 mars 2021 à 01:39:31 NgNight a écrit :

Le 15 mars 2021 à 01:35:46 lila79 a écrit :
Mon mec actuel rencontré sur tinder, en même temps avec le covid difficile de faire des rencontres autrement.

Bon par contre il est moins beau que sur les photos, c'est une relation temporaire mais ça m'évite d'être seule je déteste ça

c'est une excuse, tu peux largement pécho en covid + tinder = pute

On peut largement trouver un compagnon en période de covid... laisse moi rire, et dans quelle occasion dit moi?
Avant je rencontrais des mecs en soirée et on se parlait naturellement, maintenant il faut faire quoi? Aborder des inconnus qui marche dans la rue, non merci

Dans un magasin électro-ménager. Elle était en solde de -80% sur tous les produits Dyson. L'affaire du siècle ! :ok:

Le 15 mars 2021 à 01:37:20 lila79 a écrit :

Le 15 mars 2021 à 01:36:23 gilbertlekeuf a écrit :

Le 15 mars 2021 à 01:35:46 lila79 a écrit :
Mon mec actuel rencontré sur tinder, en même temps avec le covid difficile de faire des rencontres autrement.

Bon par contre il est moins beau que sur les photos, c'est une relation temporaire mais ça m'évite d'être seule je déteste ça

ayaaaaa le genre de timp avec relation pansement :rire:

Merci pour la timp :(

mérité

Le 15 mars 2021 à 01:45:16 Shintamaru a écrit :
ma copine oui haha

Oui... elle est... pas mal. Mes parents l'ont validée... En plus elle me saoûle elle fait que de me sucer... je vous jure... ah ah !

Une de mes ex : c'était la cousine d'une fille qui voulait sortir avec moi depuis le collège jusqu'à la première, sauf que moi j'étais tombé amoureux de sa cousine, au final on est sortis pas mal de temps ensemble (avec la fameuse cousine)

Le 15 mars 2021 à 01:43:42 lila79 a écrit :

Le 15 mars 2021 à 01:39:31 NgNight a écrit :

Le 15 mars 2021 à 01:35:46 lila79 a écrit :
Mon mec actuel rencontré sur tinder, en même temps avec le covid difficile de faire des rencontres autrement.

Bon par contre il est moins beau que sur les photos, c'est une relation temporaire mais ça m'évite d'être seule je déteste ça

c'est une excuse, tu peux largement pécho en covid + tinder = pute

On peut largement trouver un compagnon en période de covid... laisse moi rire, et dans quelle occasion dit moi?
Avant je rencontrais des mecs en soirée et on se parlait naturellement, maintenant il faut faire quoi? Aborder des inconnus qui marche dans la rue, non merci

Tu es une femme, tu peux sortir avec n'importe quel random que tu croises dans la rue pourtant

Données du topic

Auteur
Yoshioka-chan
Date de création
15 mars 2021 à 01:33:53
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 179