Topic de lssouyama :

Le rêve d'Eren dans SNK

  • 1
Il manque une grosse partie dans l'anime en vrai, le passage ou il dit a Mikasa qu'elle a les cheveux long & quand elle lui de See you later, si vraiment c'est hyper important et liéau chapitre 138ils vont rattraper le coup comment vous pensez ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les 3 derniers épisodes vont pas couvrir les 25 chapitres manquants du manga, y aura une Part 2 ou un film.
Effectivement wit ont vraiment foiré en supprimant ça, mais bon de toute façon l'origine de ce rêve PUE la merde et n'apporte rien scénaristiquement donc on s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Le 14 mars 2021 à 12:53:35 Annalisa- a écrit :
Les 3 derniers épisodes vont pas couvrir les 25 chapitres manquants du manga, y aura une Part 2 ou un film.

Ouais ça j'ai bien compris ça s'arrête au chapitre 116, c'est juste que dans le chapitre 138On fait le rapprochement avec la première scène du Manga avec le rêve d'Eren, les 2 se relient, mais dans l'anime impossible de faire cette connexion car il manque un passage après le rêve d'Eren

Le 14 mars 2021 à 12:54:51 DegenereDeJVC a écrit :
Effectivement wit ont vraiment foiré en supprimant ça, mais bon de toute façon l'origine de ce rêve PUE la merde et n'apporte rien scénaristiquement donc on s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Bah ça pourrait avoir un gros impact en fonction de ce qu'on voit dans le 139, là clairement tout ça ça faisait du plan pour moi, il savait très bienqu'il allait "mourir" et comment, reste a comprendre c'est quoi le but de tout ça mais bon ça sera expliqué dans le 139

Et du coup il signifie quoi le "See you later, Eren" ? :(

Le 14 mars 2021 à 14:03:42 Annalisa- a écrit :
Et du coup il signifie quoi le "See you later, Eren" ? :(

Ce que signifie le "plus tard" on sait pas encore, soit il est pas vraiment mort, soit ils le reverront dans les Paths, le seul "impact" là maintenant c'est que dès le début au travers de son rêve (dont il ne se souvenait pas) il avait vu ses "derniers moments", les souvenirs lui sont remonté par le Path quoi et Ymir était présente et à l'air satisfaite donc c'est que les choses se déroulent "comme prévu" ça on aura la réponse dans le 139, il a perdu tout le monde avec le 138 honnêtement ...

Ce qui est sur pour moi (après c'est que mon avis) c'est qu'il savait très bien qu'il allait mourir ici et maintenant, après dans quel but ça reste le grand mystère dont on aura la réponse au prochain

Le 14 mars 2021 à 14:51:49 lssouyama a écrit :

Le 14 mars 2021 à 14:03:42 Annalisa- a écrit :
Et du coup il signifie quoi le "See you later, Eren" ? :(

Ce que signifie le "plus tard" on sait pas encore, soit il est pas vraiment mort, soit ils le reverront dans les Paths, le seul "impact" là maintenant c'est que dès le début au travers de son rêve (dont il ne se souvenait pas) il avait vu ses "derniers moments", les souvenirs lui sont remonté par le Path quoi et Ymir était présente et à l'air satisfaite donc c'est que les choses se déroulent "comme prévu" ça on aura la réponse dans le 139, il a perdu tout le monde avec le 138 honnêtement ...

Ok mais c'est bien Eren qui a engrossé Historia rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 mars 2021 à 14:52:50 Annalisa- a écrit :

Le 14 mars 2021 à 14:51:49 lssouyama a écrit :

Le 14 mars 2021 à 14:03:42 Annalisa- a écrit :
Et du coup il signifie quoi le "See you later, Eren" ? :(

Ce que signifie le "plus tard" on sait pas encore, soit il est pas vraiment mort, soit ils le reverront dans les Paths, le seul "impact" là maintenant c'est que dès le début au travers de son rêve (dont il ne se souvenait pas) il avait vu ses "derniers moments", les souvenirs lui sont remonté par le Path quoi et Ymir était présente et à l'air satisfaite donc c'est que les choses se déroulent "comme prévu" ça on aura la réponse dans le 139, il a perdu tout le monde avec le 138 honnêtement ...

Ok mais c'est bien Eren qui a engrossé Historia rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

De mon point de vue ça serait le plus logique sinon a quoi aurait servit le gosse a part à ne pas "sacrifier" historia alors que là dans l'état actuel des choses je vois pas en quoi les Pro Yeager sur paradis sont sauvés, puis elle dit bien a Eren quand elle refuse de le bouffer que l'humanité commence a la saouler et qu'ils devraient tous se faire bouffer par les titans...

Pour moi oui clairement c'est le sien, après comment il va tourner la chose ? aucune idée. En 45 pages ça va être vraiment tendu

Bah oui pour moi le fermier n'est qu'une couverture et ça n'a aucun sens scénaristiquement parlant qu'il soit le père. Eren veut sauver Historia du destin de produire des enfants à la chaine pour qu'ils continuent de se bouffer. Et de plus pourquoi elle lui demande son avis sur le fait d'avoir un enfant si elle n'a pas un intérêt amoureux envers Eren ? Et Eren ne révèle ses plans à personne sauf Floch et Historia. Floch va rassembler les Yaegerist mais Eren n'a pas besoin de dire quoi que ce soit à Historia, sauf si ils ont une relation intime. Et Historia lui pose la question sur l'enfant juste après qu'Eren lui dit qu'il lui reste que 4 ans à vivre franchement ça ne fait aucun doute
  • 1

Données du topic

Auteur
lssouyama
Date de création
14 mars 2021 à 12:49:51
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 394