Topic de Destroks :

La police et le nudes sur Twitter

Le 10 mars 2021 à 08:25:55 Flineriade a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:24:56 Destroks a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:22:35 Ghostfag_lambda a écrit :
J'étais comme l'auteur jusqu'à ce que je me rende compte que pleins de gens surtout des jeunes n'ont aucune conscience que diffuser des nudes est illégal

La première prévention est donc à faire la

Comment ça? Diffuser des photos d’une personne sans son conscentement c’est dans toutes les CGU des réseaux sociaux

Tu penses sérieusement que les jeunes lisent les CGU des réseaux sociaux? :noel:

Je sais pas, mais si on le sait c’est pas pr magie on l’a bien appris quelque part

Le 10 mars 2021 à 08:26:28 HRNZ a écrit :
Perso j'attends la vague de feminazi qui va lancer l'initiative de poster leurs nudes sur twitter pour lutter contre la police

Alors ouais mais non, puis ça a déjà été fait

On vient te faire la morale sur les nudes mais en même temps on de responsabilise le migrant violeur de gamines de 15 ans parce qu'il a pas les codes culturel et on se sent pays développés.

Le 10 mars 2021 à 07:59:46 Destroks a écrit :
Honnêtement je pense que tout le monde a vu ce post de la police https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615359457-bc283fe2-1734-42dc-8cf3-1e92f489adde.jpeg

Pourquoi la terre entière s’offusque, ils ont raison en soit. La personne qui envois une nude est responsable de son image et de à qui elle l’envoi.

En France il me semble bien que légalement c’est pas si évident que ça d’accuser une personne d’avoir publier un nude car l’image lui appartiens dans un sens ( je suis pas juriste )

Vous en pensez quoi les clefs ?

La police a eté maladroite, mais en definitive ils ont raison ;

Meme si le contrevenant est jugé, les photos auront eté diffusées quand meme et donc incontrolable. Tribunal ou pas

Donc si tu ne veux pas prendre de risques tu ne fais pas nudes

Mais les 0 QI n'ont pas voulu comprendre ça et ce sont focus sur "la police n'ecoute pas les victimes" :rire:

Le 10 mars 2021 à 08:10:22 Abholos a écrit :
Oui, c'est tout à fait vrai :)

Et quand tu prends la voiture, tu acceptes de prendre le risque que quelqu'un te fonce volontairement dedans avec un 30T :)

Quand tu te ballades en soirée dans une ruelle mal éclairée, tu acceptes de prendre le risque qu'on te tabasse et qu'on te vole :)

Quand tu as des fenêtres chez toi, tu acceptes de prendre le risque que des gens les pètent pour venir te cambrioler :)

Les raisonnements sont aussi bas-de-plafond que dans la police sur ce forum, quelle surprise :)

Si tu pars de chez toi sans fermer à clef tu prends le risque d'être cambrioler :)

Si tu laisses ton téléphone/portefeuille dans ta poche arrière tu prends le risque de te le faire prendre par un pickpocket :)

Si tu pars faire du tourisme dans le Sahara tu prends le risque de te faire kidnapper par des terroristes. :)

C'est plus clair pour toi ? :)

Le 10 mars 2021 à 08:35:10 SungWuKong a écrit :

Le 10 mars 2021 à 08:10:22 Abholos a écrit :
Oui, c'est tout à fait vrai :)

Et quand tu prends la voiture, tu acceptes de prendre le risque que quelqu'un te fonce volontairement dedans avec un 30T :)

Quand tu te ballades en soirée dans une ruelle mal éclairée, tu acceptes de prendre le risque qu'on te tabasse et qu'on te vole :)

Quand tu as des fenêtres chez toi, tu acceptes de prendre le risque que des gens les pètent pour venir te cambrioler :)

Les raisonnements sont aussi bas-de-plafond que dans la police sur ce forum, quelle surprise :)

Si tu pars de chez toi sans fermer à clef tu prends le risque d'être cambrioler :)

Si tu laisses ton téléphone/portefeuille dans ta poche arrière tu prends le risque de te le faire prendre par un pickpocket :)

Si tu pars faire du tourisme dans le Sahara tu prends le risque de te faire kidnapper par des terroristes. :)

C'est plus clair pour toi ? :)

Sauf que c'est souvent fait dans une relation de "confiance" par des gamins/gamines le génie. :)

Le 10 mars 2021 à 07:59:46 Destroks a écrit :
Honnêtement je pense que tout le monde a vu ce post de la police https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615359457-bc283fe2-1734-42dc-8cf3-1e92f489adde.jpeg

Pourquoi la terre entière s’offusque, ils ont raison en soit. La personne qui envois une nude est responsable de son image et de à qui elle l’envoi.

En France il me semble bien que légalement c’est pas si évident que ça d’accuser une personne d’avoir publier un nude car l’image lui appartiens dans un sens ( je suis pas juriste )

Vous en pensez quoi les clefs ?

Car le problème ce sont les personne qui la diffuse, pas celle/celui qui envoie le nude.

le fils de pute dans l'histoire

ce n'est pas celui qui fait des nudes et les envoie dans un cadre privé

le fils de pute c'est celui qui les diffuse publiquement

je savais que le forum était composé de cuck mais pas à ce point

Le 10 mars 2021 à 08:32:03 :

Le 10 mars 2021 à 07:59:46 Destroks a écrit :
Honnêtement je pense que tout le monde a vu ce post de la police https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615359457-bc283fe2-1734-42dc-8cf3-1e92f489adde.jpeg

Pourquoi la terre entière s’offusque, ils ont raison en soit. La personne qui envois une nude est responsable de son image et de à qui elle l’envoi.

En France il me semble bien que légalement c’est pas si évident que ça d’accuser une personne d’avoir publier un nude car l’image lui appartiens dans un sens ( je suis pas juriste )

Vous en pensez quoi les clefs ?

La police a eté maladroite, mais en definitive ils ont raison ;

Meme si le contrevenant est jugé, les photos auront eté diffusées quand meme et donc incontrolable. Tribunal ou pas

Donc si tu ne veux pas prendre de risques tu ne fais pas nudes

Mais les 0 QI n'ont pas voulu comprendre ça et ce sont focus sur "la police n'ecoute pas les victimes" :rire:

Je suis un peu d’accord mais est ce qu’il n’y a pas un moyen de savoir où circulent les nudes et de les retirer définitivement ?

Oui ils ont raison c'est un risque réel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546024418-bced0736-3dd2-4aa8-86e4-707b00ce4771.png
salut je suis un garçon et je veut faire des nude mais je sais pas aqui envoyer si vous en vouler voici mon snap ou j'en fait snap: thomaszefra voila j'espere que vite resevoire des demande de fille ou de garçon meme si je préfèrerais fille

Données du topic

Auteur
Destroks
Date de création
10 mars 2021 à 07:59:46
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 366