[Photo] Les chirurgiens plastiques me détestent
SuppriméSalut les kheys ! Depuis petit j'ai un nez crochu qui se barre sur le côté (déviation nasale, la chance ), c'est mon plus grand complexe mais j'ai jamais eu les thunes pour me payer l'opération (5k€ mini pour se faire charcuter en Tunisie).
Un jour j'en ai vraiment eu marre de mon nez qui penche sur le côté et je me suis mis une grande patate pour le ramener vers le droit chemin.
J'ai douillé évidemment mais ça m'a donné une idée un peu chelou, l'idée de tous les jours appliquer des pressions sur le côté de mon nez pour le redresser, après quelques mois et de nombreux bruits qui font "crac" j'ai réussi à le redresser à 90% environ !
Si vous avez une déviation nasale comme moi et pas une thune ça peut être une solution (c'est un peu douloureux mais bon)
Voila les photos avant/après :
Si vous êtes moches comme moi essayez de trouver des solutions alternatives
Well done khey
Le 12 mars 2021 à 18:00:11 phantom_banni11 a écrit :
Tu ressemble a un portrait robot
c'est sensé vouloir dire quoi
Le 12 mars 2021 à 18:01:25 Feleftin a écrit :
J'espère que tu n'as occasionné aucun dégat non visible pour le moment
Well done khey
J'ai fait ça doucement mais surement en laissant le temps a mon visage de s'adapter
Le 12 mars 2021 à 18:03:02 Mini-fedor a écrit :
Et croyez le ou non, on peut faire la même chose avec son pénis
On peut faire ça avec tout. Le corps s'adapte très vite
Le dos, les dents, les jambes...
Le 12 mars 2021 à 18:04:07 jvif a écrit :
Le 12 mars 2021 à 18:02:54 ClavierFil11 a écrit :
T'as juste appliqué une pression tous les jours ?Oui juste assez pour entendre un léger crac puis recommencer le lendemain, au début j'avais des petits ématomes mais maintenant c'est parfait j'ai au moins gagné 2 points sur 10 avec ça
T'es passé de 0 à 2 ?
Données du topic
- Auteur
- jvif
- Date de création
- 12 mars 2021 à 17:59:38
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 19:08:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46