Topic de Vanex15 :

Vous pensez qu'il y aura un confinement dans les prochains jours ?

Le 16 mars 2021 Ă  23:53:38 Vanex15 a Ă©crit :
les rĂ©sultats sont intĂ©ressants. Dans mon coeur je souhaiterai un confinement nationale dure, pour l'intĂ©rĂȘt du pays et surtout pour les français en dĂ©pression donc je suis plutĂŽt indĂ©cis.

Les Français en dépression sont en dépression... parce qu'il y a des confinements et des restrictions. Je ne vois donc pas en quoi un confinement dur arrangerait leur état mental :hap:

Les gens qui dépriment sont généralement dans des logements miteux. Un confinement aggravent leurs conditions de vie. Moi, dans mon jardin, j'en ai strictement rien à foutre de confiner.

Le 17 mars 2021 Ă  00:09:17 Hypo_Prof_V4 a Ă©crit :

Le 16 mars 2021 Ă  23:53:38 Vanex15 a Ă©crit :
les rĂ©sultats sont intĂ©ressants. Dans mon coeur je souhaiterai un confinement nationale dure, pour l'intĂ©rĂȘt du pays et surtout pour les français en dĂ©pression donc je suis plutĂŽt indĂ©cis.

Les Français en dépression sont en dépression... parce qu'il y a des confinements et des restrictions. Je ne vois donc pas en quoi un confinement dur arrangerait leur état mental :hap:

Les gens qui dépriment sont généralement dans des logements miteux. Un confinement aggravent leurs conditions de vie. Moi, dans mon jardin, j'en ai strictement rien à foutre de confiner.

pareil sa m'est égal de reconfiner, j'ai un grand jardin, une grande maison et une famille mais je pense a ceux qui déprime a cause des restrictions et notamment du confinement

HonnĂȘtement, ça changerai quoi ?

Persoent ----> Rien

Vous pensez que ça sera quel jour la prochaine fois qu'il parle ?

Le 17 mars 2021 Ă  00:35:53 -Nocoxe- a Ă©crit :
Vous pensez que ça sera quel jour la prochaine fois qu'il parle ?

Aucune idée. Castex parlera sans doute jeudi en tout cas

Données du topic

Auteur
Vanex15
Date de création
16 mars 2021 Ă  23:04:16
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 217