r/SuperStraight banni de Reddit !
Supprimé- 1
r/SuperStraight has been banned from Reddit
This community was banned for promoting hate towards a marginalized or vulnerable group. The community had become increasingly exclusionary with hateful content that is counter to its original satirical intent and was in violation of our policies.
Putain ça fait 2 jours j'étais en train de lire dessus.
J'aime comment c'est un mensonge, au début y avait pas mal de trolls y a quelques jours, mais plus ça passait et plus y avait des débats intéressants.
Notamment des gens qui se levaient pour le droit des SuperLesbians : les femmes lesbiennes qui en ont marre de se faire insulter si elles refusent de coucher avec des hommes qui par ailleurs pourrissent leur communauté, et elles n'osent pas se défendre et sont obligées d'accepter de se faire violer par des hommes pour ne pas être taxées de transphobes et risquer ensuite d'être attaquées que ce soit socialement ou professionnellement.
Etant bisexuelle (superbisexuelle, maintenant) ça m'a beaucoup touché que pour une fois dans la communauté LGBTQ, on se lève pour les droits des lesbiennes. C'est toujours déroutant pour une jeune fille lesbienne qui essaie de rejoindre une communauté pour parler de ce qu'est l'homosexualité d'être harcelée par des hommes et de ne pas pouvoir es défendre. Ca se voit notamment sur les articles sur internet sur les lesbiennes où on vient sans cesse expliquer aux femmes comment la bite (des femmes à bite), c'est bien.
Ca me rappelle à mon sens les heures les plus sombres où les femmes lesbiennes étaient terrorisées et on essayait de leur faire aimer la bite. Sauf que là c'est accepté et enforcé par la communauté LGBTQ, et à mon sens, on est dans le domaine du crime contre l'humanité.
Inutile de me DDB, les hommes transexuels sont des femmes, je ne suis pas transphobe simplement, sous-entendre qu'on doit coucher avec une personne indépendamment de son organe génital même si ça l'intéresse pas, c'est la violer, ou en tout cas, oeuvrer de façon active à ce que cette personne se fasse violer. Et le viol est à mon sens, mal.
les femmes lesbiennes qui en ont marre de se faire insulter si elles refusent de coucher avec des hommes qui par ailleurs pourrissent leur communauté, et elles n'osent pas se défendre et sont obligées d'accepter de se faire violer par des hommes pour ne pas être taxées de transphobes et risquer ensuite d'être attaquées que ce soit socialement ou professionnellement.
Ayaaaaa le progrès
Mais vous vous rendez compte des catégories que vous êtes en train d'inventer et des problèmes que vous vous inventez tous superstraight superlesbiens blablabla
Orelsan qui disait que bientot faudrai que tu suces une bite pour prouver que t's pas homophobe mais on y vient vraiment.
Ce monde marche sur la tête.
Le 10 mars 2021 à 06:21:36 Sothy30 a écrit :
Je sais pas, les seules communautés LGBTQ que j'ai essayé de rejoindre m'ont bombardé de demandes de photos de moi nue et après je me prends un ban parce que j'ai pas droit à mon intimité. Je saurais pas dire ce qui se trame dans ma communauté.
Des dégénérés
Peut-être l'élection de Trump qu'ils n'ont pas digérée
Dans le même genre il y avait GenderCritical où t'avais le même genre de personnes (les lesbiennenes qui en pouvaient plus des trans) mais banni aussi
Le 10 mars 2021 à 06:17:39 FeeVerte02 a écrit :
Désolée pour le pavé de bon matin mais je sais pas à qui j'ose en parler.
les chofent lgbtcuck+ de reddit qui acceptent pas les ss(superstraight)
- 1
Données du topic
- Auteur
- FeeVerte02
- Date de création
- 10 mars 2021 à 06:13:45
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 06:36:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 25