Topic de Mclovin7750 :

Normal de quitter un jeu d'horreur par peur à 27 ans ?

L'ambiance dans les résident evil est très sombre je trouve. :hap:
le pire c'est les lickers avec Mister X qui nous poursuit putain c'est un véritable gangbang dans les couloirs étroit et tu peux rien faire
J'ai voulu jouer avec un casque la nuit :)
Le jeu est posé depuis 1 an :)

Le 14 mars 2021 à 22:02:27 uients a écrit :

Le 14 mars 2021 à 21:57:28 Mclovin7750 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 21:56:33 uients a écrit :
C'est si effrayant que ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

essaye tu verras , mais oui avec casque et graphisme à fond ça fais flipper :peur:

Vu les posts du topic je vais test, si c'est pas le cas t'auras de mes nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

il a l'air vraiment bien , très fidèle à celui de 98 , surtout en mode difficile avec les sauvegarde non automatique :oui:

Je me fais encore des frayeurs dans les jeux d'horreur mais non ça m'est jamais arrivé de fuir :rire:

Le 14 mars 2021 à 22:18:08 Hallowiine-ban a écrit :
Je me fais encore des frayeurs dans les jeux d'horreur mais non ça m'est jamais arrivé de fuir :rire:

moi aussi normalement ça m'arrive pas hein :hap:

oui :rire:

je connais bien les jeux d'horreurs mais je me suis enfuis de Alien Isolation en difficile en fermant le jeu :rire:

ce frisson dans le dos :peur:

Perso je me souviens que j'avais fait alien isolation en live avec des potes sur discord et j'ai pas fini le jeu,c'était infâme de gérer le jeu + mes potes qui me donnaient des fausses infos à coup de " il est là tu l'as vu ! "
C'est surtout de jouer aux jeux vidéo à 27 ans qui me choque
Au debut sa fait bien flippée surtout que le 1er liker :noel: mais avec le temp tu tu prend le coup et sa va

Le 14 mars 2021 à 22:25:55 lass62b9 a écrit :
Au debut sa fait bien flippée surtout que le 1er liker :noel: mais avec le temp tu tu prend le coup et sa va

oui , par contre je suis au moment ouj'ai mis le détonateur du C4 , récupéré le médaillon et après j'ai un licker et un zombie direct et la porte est barré et à chaque fois il me bute cette enfoirax

Le 14 mars 2021 à 22:25:51 BIoomberg a écrit :
C'est surtout de jouer aux jeux vidéo à 27 ans qui me choque

oh tout de suite

l'op je te conseil de jouer à Soma ou aux amnesia :ok:

Le 14 mars 2021 à 22:25:51 BIoomberg a écrit :
C'est surtout de jouer aux jeux vidéo à 27 ans qui me choque

:pf:

qu'es ce que tu fous sur ce forum du coup?

Le plus flippant c'était re7 , re2 y'a aucun moment où tu peux avoir peur , surtout quand le jeu est en tps
j'aimes bien les casques pour l'immersion mais il paraît qu'un bon home cinéma bien installé > all

Le 14 mars 2021 à 22:25:51 BIoomberg a écrit :
C'est surtout de jouer aux jeux vidéo à 27 ans qui me choque

Malaise

Outlast aussi était plutôt pas mal.

Données du topic

Auteur
Mclovin7750
Date de création
14 mars 2021 à 21:53:24
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 273