Topic de Pied-Barta :

J'ai quitté mon taff sans prévenir mon employeur

• 1

C'était en novembre dernier, je suis parti du jour au lendemain sans donner de nouvelle.

Aujourd'hui je reçois un recommandé à mon nom :

Monsieur ...

Depuis le 15 novembre 2020, vous ne vous êtes pas présenté à votre poste de travail et nous sommes, à ce jour, sans nouvelle de votre part.

Contrairement aux prescriptions de votre contrat de travail, vous n'avez pas à ce jour justifié des raisons de votre absence.

C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir justifier sans délai des motifs de votre absence, de façon à régulariser dans l'immédiat votre dossier.

Nous attirons votre attention sur le fait que tout absence non justifié dans le délai de 72h est passible d'une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement pour faute grave et sans manifestation de votre part dans les délais indiqués, nous nous réservons la possibilité d'engager tout procédure éventuelle à ce sujet.

Je m'en branle qu'ils me licencient mais je risque quoi ? Ils peuvent m'envoyer au tribunal pour ça? :rire:

Nickel ça . Tu auras droit au chômage car abandon de poste.
Ils vont juste te licencier . Si tu as de l ancienneté tu devrais passé par une rupture conventionnelle pour prendre du pognon + chômage après , licenciement c est juste chômage
  • 1

Données du topic

Auteur
Pied-Barta
Date de création
16 mars 2021 à 18:37:03
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 380