convoqué chez gilbert, je risque quoi?
Je me suis levé et j'ai jeté une bouteille d'eau de toute mes forces et une des meufs l'a pris dans l'oeil. Y'avait une ambulance 15 minute après.
Là je recoit un coup de fil de gilbert qui veut me voir, je risque quoi ?
Le 12 mars 2021 à 17:03:21 ChatteDeFatma a écrit :
La nuit y'avait des meufs bourrées qui chantaient sous ma fenetre en plein couvre feu.
Je me suis levé et j'ai jeté une bouteille d'eau de toute mes forces et une des meufs l'a pris dans l'oeil. Y'avait une ambulance 15 minute après.
Là je recoit un coup de fil de gilbert qui veut me voir, je risque quoi ?
Ben tu risque de verser des dommages et intérêts.
Surtout si les dégâts oculaire sont importants.
Tu aurais mieux fait d'appeler toi même la police quand elles chantaient.
C'est elles qui se seraient fait Gilberted.
Le 12 mars 2021 à 17:04:19 Gartictac a écrit :
Rien. Ils vont te rendre la bouteille d'eau.
j'espere. J'ai deja eu des problèmes pour coups et blessures y a pas longtemps en plus a cause d'un fdp de punk a chien.
Crever un œil c’est devoir verser des milliers d’euros d’indemnités
Le 12 mars 2021 à 17:06:15 LouonsLatome a écrit :
Bon tu peut pleurer khey si c’est nofake.
Crever un œil c’est devoir verser des milliers d’euros d’indemnités
si son oeil etait crevé , gilbert serait venu me soulever dans mon lit de bon matin je pense.
Le 12 mars 2021 à 17:07:10 _CostaRica_ a écrit :
Toi tu risques rien. C'est la bouteille qui se risque à des poursuites pénales. C'est elle qui a commit l'aggression.
Ok cimer khey, je pense que je vais en parler à mon avocat si je passe au tribunal
alors deja selon le nombre d'ITT qu'elle a eu ta responsabilité penal est engagé,
ensuite si elle a une infirmité partiel ou total suite a cela... ( degradation de la vue, fracture du plancher orbital etc...) tu risque de devoir payer des dommages et interets dans le civil,
tu seras aussi fiché au fichier de police, et t'auras un rappel a la loi si t'est pas connue defavorablement
Le 12 mars 2021 à 17:08:43 saphyr67 a écrit :
alors deja selon le nombre d'ITT qu'elle a eu ta responsabilité penal est engagé,
ensuite si elle a une infirmité partiel ou total suite a cela... ( degradation de la vue, fracture du plancher orbital etc...) tu risque de devoir payer des dommages et interets dans le civil,tu seras aussi fiché au fichier de police, et t'auras un rappel a la loi si t'est pas connue defavorablement
J'ai deja eclaté un punk y'a deux ans à la fete de la musique. C'etait passé au tribunal et j'ai eu du sursis, tu penses que c'est chaud
Le 12 mars 2021 à 17:08:09 ChatteDeFatma a écrit :
Le 12 mars 2021 à 17:07:10 _CostaRica_ a écrit :
Toi tu risques rien. C'est la bouteille qui se risque à des poursuites pénales. C'est elle qui a commit l'aggression.Ok cimer khey, je pense que je vais en parler à mon avocat si je passe au tribunal
La dite bouteille va probablement essayer de te faire porter le fardeau. Nie tout en bloc, tu dis que tu ne l'a connais pas, ni de loin, ni de près.
Données du topic
- Auteur
- ChatteDeFatma
- Date de création
- 12 mars 2021 à 17:03:21
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62