Topic de ChatteDeFatma :

convoqué chez gilbert, je risque quoi?

La nuit y'avait des meufs bourrées qui chantaient sous ma fenetre en plein couvre feu.
Je me suis levé et j'ai jeté une bouteille d'eau de toute mes forces et une des meufs l'a pris dans l'oeil. Y'avait une ambulance 15 minute après.
Là je recoit un coup de fil de gilbert qui veut me voir, je risque quoi ? :(
Rien. Ils vont te rendre la bouteille d'eau.

Le 12 mars 2021 à 17:03:21 ChatteDeFatma a écrit :
La nuit y'avait des meufs bourrées qui chantaient sous ma fenetre en plein couvre feu.
Je me suis levé et j'ai jeté une bouteille d'eau de toute mes forces et une des meufs l'a pris dans l'oeil. Y'avait une ambulance 15 minute après.
Là je recoit un coup de fil de gilbert qui veut me voir, je risque quoi ? :(

Ben tu risque de verser des dommages et intérêts.

Surtout si les dégâts oculaire sont importants.

Tu aurais mieux fait d'appeler toi même la police quand elles chantaient.

C'est elles qui se seraient fait Gilberted.

Le 12 mars 2021 à 17:04:19 Gartictac a écrit :
Rien. Ils vont te rendre la bouteille d'eau.

j'espere. J'ai deja eu des problèmes pour coups et blessures y a pas longtemps en plus a cause d'un fdp de punk a chien. :(

J'ai cru que t'allais juste devoir témoigner avant de lire pour la bouteille d'eau
Bon tu peut pleurer khey si c’est nofake.
Crever un œil c’est devoir verser des milliers d’euros d’indemnités

Le 12 mars 2021 à 17:06:15 LouonsLatome a écrit :
Bon tu peut pleurer khey si c’est nofake.
Crever un œil c’est devoir verser des milliers d’euros d’indemnités

si son oeil etait crevé , gilbert serait venu me soulever dans mon lit de bon matin je pense. :(

T'es con fallait verser la bouteille sur elles
Toi tu risques rien. C'est la bouteille qui se risque à des poursuites pénales. C'est elle qui a commit l'aggression.

Le 12 mars 2021 à 17:07:10 _CostaRica_ a écrit :
Toi tu risques rien. C'est la bouteille qui se risque à des poursuites pénales. C'est elle qui a commit l'aggression.

Ok cimer khey, je pense que je vais en parler à mon avocat si je passe au tribunal :ok:

Demande leur la preuve que la bouteille a bien été lancé de ta fenêtre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Comment ils savent que c'est toi ?

alors deja selon le nombre d'ITT qu'elle a eu ta responsabilité penal est engagé,
ensuite si elle a une infirmité partiel ou total suite a cela... ( degradation de la vue, fracture du plancher orbital etc...) tu risque de devoir payer des dommages et interets dans le civil,

tu seras aussi fiché au fichier de police, et t'auras un rappel a la loi si t'est pas connue defavorablement

Bah déjà tu verras si elle a perdu ou non l'usage de son œil. Si c'est non ça devrait bien se passer :(

Le 12 mars 2021 à 17:08:43 saphyr67 a écrit :
alors deja selon le nombre d'ITT qu'elle a eu ta responsabilité penal est engagé,
ensuite si elle a une infirmité partiel ou total suite a cela... ( degradation de la vue, fracture du plancher orbital etc...) tu risque de devoir payer des dommages et interets dans le civil,

tu seras aussi fiché au fichier de police, et t'auras un rappel a la loi si t'est pas connue defavorablement

J'ai deja eclaté un punk y'a deux ans à la fete de la musique. C'etait passé au tribunal et j'ai eu du sursis, tu penses que c'est chaud :question:

Le 12 mars 2021 à 17:08:09 ChatteDeFatma a écrit :

Le 12 mars 2021 à 17:07:10 _CostaRica_ a écrit :
Toi tu risques rien. C'est la bouteille qui se risque à des poursuites pénales. C'est elle qui a commit l'aggression.

Ok cimer khey, je pense que je vais en parler à mon avocat si je passe au tribunal :ok:

La dite bouteille va probablement essayer de te faire porter le fardeau. Nie tout en bloc, tu dis que tu ne l'a connais pas, ni de loin, ni de près.

Données du topic

Auteur
ChatteDeFatma
Date de création
12 mars 2021 à 17:03:21
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 330