Topic de Bouvines1214 :

[FIC] Les aventures de Celestin, alias FRAGIL SNAKE

Faut voter si vous voulez une suite les ghostfags par contre :(
Je up pour la page 10

Le 17 mars 2021 à 22:26:43 year0001 a écrit :
Je up pour la page 10

Merci

Un petit vote nonobstant ? :hap:

Up du soir ! Sweet ou swat et même le major Lachance ne te sauvera pas :)

Le 17 mars 2021 à 22:57:55 Awsm-jack9 a écrit :
Up du soir ! Sweet ou swat et même le major Lachance ne te sauvera pas :)

C'est trés gentil Jack, tu as un vote à donner par contre ?

Moi je veux bien écrire mais faut qu'on se décide...

Le 17 mars 2021 à 22:59:06 Bouvines1214 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 22:57:55 Awsm-jack9 a écrit :
Up du soir ! Sweet ou swat et même le major Lachance ne te sauvera pas :)

C'est trés gentil Jack, tu as un vote à donner par contre ?

Moi je veux bien écrire mais faut qu'on se décide...

Je suis pas forcément fan des fic à choix, non pas qu'il n'en ait pas eu d'excellente, entendons nous bien, mais je pense que vu ton audience tu devrais écrire ta fic telle que tu le souhaites.
Si tu veux vraiment un vote de ma part, je vais partir du principe que célestin est une machine de guerre ( ou alors il a réussit à détruire 6 MG par chance ) et qu'il doit prendre la montagne, soit ALPHA.

Encore une fois je suis tout à fait ouvert aux retours/suggestions, et surtout à vos votes.

je peux rien faire sinon les gars :hap:

Le 17 mars 2021 à 23:05:19 Bouvines1214 a écrit :
Encore une fois je suis tout à fait ouvert aux retours/suggestions, et surtout à vos votes.

je peux rien faire sinon les gars :hap:

Ecoute, je comprends que ça peut-être frustrant d'écrire uniquement pour quelques personnes, mais si tu n'écris pas, en plus de ne pas ramener d'autre personnes tu vas faire fuir les personnes déjà présentes :rire:
Prends ça comme un entrainement, test différents style, différents registres, voir ce qui te plaît le plus.
Courage khey.

Le 17 mars 2021 à 23:04:25 Awsm-jack9 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 22:59:06 Bouvines1214 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 22:57:55 Awsm-jack9 a écrit :
Up du soir ! Sweet ou swat et même le major Lachance ne te sauvera pas :)

C'est trés gentil Jack, tu as un vote à donner par contre ?

Moi je veux bien écrire mais faut qu'on se décide...

Je suis pas forcément fan des fic à choix, non pas qu'il n'en ait pas eu d'excellente, entendons nous bien, mais je pense que vu ton audience tu devrais écrire ta fic telle que tu le souhaites.
Si tu veux vraiment un vote de ma part, je vais partir du principe que célestin est une machine de guerre ( ou alors il a réussit à détruire 6 MG par chance ) et qu'il doit prendre la montagne, soit ALPHA.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de développer.
Je comprends oui, mais j'ai l'impression de l'écrire seul ma fic, c'est vraiment pas encourageant... Et surtout les votes, en cas d'échec, me permettent d'utiliser le concept des sauvegardes, qu'on a jamais encore vu sur des fics il me semble.

Célestin est une machine de guerre certes, c'est le meilleur opérateur de Fox Hound, la crème de la crème, par contre il n'a aucune expérience de la haute-montagne hardcore.C'est kif kif.

Merci pour ton vote - le premier à tout jamais au passage - ça fait plaisir.

Le 17 mars 2021 à 23:10:44 Awsm-jack9 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 23:05:19 Bouvines1214 a écrit :
Encore une fois je suis tout à fait ouvert aux retours/suggestions, et surtout à vos votes.

je peux rien faire sinon les gars :hap:

Ecoute, je comprends que ça peut-être frustrant d'écrire uniquement pour quelques personnes, mais si tu n'écris pas, en plus de ne pas ramener d'autre personnes tu vas faire fuir les personnes déjà présentes :rire:
Prends ça comme un entrainement, test différents style, différents registres, voir ce qui te plaît le plus.
Courage khey.

J'en prend bonne note, comme pour Archer et 117 d'ailleurs (bien qu'ils soient plus doués avec les femmes, mais on peut pas sauver Célestin de ses vieux démons en claquant des doigts).

Je vais persévérer bien sûr mais il faut des votes pour avoir une suite "légitime", là c'est le début on doit tous se rôder, mais par la suite un mauvais choix pourrait avoir des conséquences très graves.
Les choix arriveront une fois de temps en temps (tel que je l'imagines pour l'instant en tout cas).

merci de ta sollicitude en tout cas :cool:

Hop hop hop on votax ! Pour l'instant :

1 ALPHA

0 BRAVO

Au pire vous pouvez toujours voter blanc, ça sera comptabilisé.
Au pire ceux que ça rebute vous pouvez toujours voter blanc, ça sera comptabilisax, pourquoi pas.
Au pire pour ceux que les choix rebutent vous pouvez toujours voter blanc, ça sera tout de même comptabilisax. Soit ça permet d'atteindre le quota de votes, soit le blanc est majoritaire donc c'est moi qui décide. Pourquoi pax.

Au pire pour ceux que les choix rebutent vous pouvez toujours voter blanc, ça sera tout de même comptabilisé. Soit ça permet d'atteindre le quota de votes, soit le blanc est majoritaire donc c'est moi qui décide.
Pourquoi pas ! :hap:

Les votes pour l'instant :
1 ALPHA
0 BRAVO

Je sort de mon ghost fag pour voter pour ALPHA. Je tente la confiance à Larry puis escalader une montagne c'est aps si sorcier :peur:

Données du topic

Auteur
Bouvines1214
Date de création
16 mars 2021 à 21:24:46
Nb. messages archivés
911
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 234