Topic de Lejusticier2903 :

From 1m84 to 1m88 (19 - 21 ans)

ok imaginons que c'est pas bêta
pourquoi tu veux grandir ?

Depuis tout petit c'était toujours moi le plus grand dans tout les classes et j'ai revu des gars plus petit que moi avant être plus grand que moi ajd, c'est assez frustrant .
J'étais supposé faire 1m90 minimum, mais je pense que j'ai eu des carences nutritives, ça a du stoppé ma croissance .

sur mon livret de famille y a écrit 1m93 :)
Je culmine, pour ma part, à 193 cm. Rip ta vie l'opé :content:

remue pas le couteau dans la plaie enfoiré :hap:

Le 12 mars 2021 à 14:55:55 LeJusticier2903 a écrit :

remue pas le couteau dans la plaie enfoiré :hap:

Ta dernière chance: talonnettes + chapeau haut de forme (très en vogue en ce moment).

NB: et le monocle en bonus pour harmoniser la tenue

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606114468-risitas-fume-pipe.png

Depuis toute ton enfance on te dit tu vas faire 1m95, tu vas être un géant, pour au final arriver à ajd, 1m84 :)

Ta dernière chance: talonnettes + chapeau haut de forme (très en vogue en ce moment).
NB: et le monocle en bonus pour harmoniser la tenue
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606114468-risitas-fume-pipe.png

merci pour le conseil :hap:

Le 12 mars 2021 à 14:39:17 LeJusticier2903 a écrit :
Avec une diète contenant beaucoup de calcium

Même avec beaucoup d'hormone de croissance c'est mort si tes plaques de croissance sont soudéa s. Même en te greffant une tumeur à l’hypophyse pour souffrir d'acromégalie ce serait trop tard. Et même en somalie t'as des géants, c'est une détermination générique. Si tu fais 1m84 depuis longtemps c'est terminé.

Même avec beaucoup d'hormone de croissance c'est mort si tes plaques de croissance sont soudés. Même en te greffant une tumeur à l’hypophyse pour souffrir d'acromégalie ce serait trop tard. Et même en somalie t'as des géants, c'est une détermination générique. Si tu fais 1m84 depuis longtemps c'est terminé.

bon il me reste plus qu'à accepter je crois

Même pas une poussé de croissance comme ça au hasard
on sait jamais? :hap:

Le 12 mars 2021 à 15:02:13 LeJusticier2903 a écrit :

Même avec beaucoup d'hormone de croissance c'est mort si tes plaques de croissance sont soudés. Même en te greffant une tumeur à l’hypophyse pour souffrir d'acromégalie ce serait trop tard. Et même en somalie t'as des géants, c'est une détermination générique. Si tu fais 1m84 depuis longtemps c'est terminé.

bon il me reste plus qu'à accepter je crois

En tout cas t'as rien à regretter, avec l'alimentation la plus optimale possible t'aurais fait la même taille, l'alimentation ça aide sur des générations et des générations, et ça fait monter la moyenne que de quelques cm seulement hors exception (un bled d'Afrique donc j'ai perdu le nom, même les femmes sont géantes).

Non. To 1m85,5 si tu fais beaucoup de basket ou de sport d'étirement.

Pas plus :(

Une poussée de croissance alors qu'elle est arrêté ça signifierait être malade, tu gagnera pas en taille mais tes doigts, mains, pieds, visage continueraient à se développer jusqu'à apparaître difforme. Même en prenant de l'IGF-1 (facteur de croissance) directement tu grandira pas (il y aurait pas de petits bodybuilders sinon).

En tout cas t'as rien à regretter, avec l'alimentation la plus optimale possible t'aurais fait la même taille, l'alimentation ça aide sur des générations et des générations, et ça fait monter la moyenne que de quelques cm seulement hors exception (un bled d'Afrique donc j'ai perdu le nom, même les femmes sont géantes).

je flippais par rapport à l'alimentation mais ça va tu me rassure merci

Une poussée de croissance alors qu'elle est arrêté ça signifierait être malade, tu gagnera pas en taille mais tes doigts, mains, pieds, visages continueraient à se développer jusqu'à apparaître difforme. Même en prenant de l'IGF-1 (facteur de croissance) directement tu grandira pas (il y aurait pas de petits bodybuilders sinon).

merci de m'éclaircir sur le sujet

Non. To 1m85,5 si tu fais beaucoup de basket ou de sport d'étirement.
Pas plus :(

je prends note

Le 12 mars 2021 à 15:07:28 LeJusticier2903 a écrit :

je flippais par rapport à l'alimentation mais ça va tu me rassure merci

Dans des cas extrêmes ça peut jouer, mais dans les pays développés, même en étant un phasme tu pousse normalement, d'où les « grands maigres ». :oui:

En revanche et pour rebondir sur les étirements, si t'as une posture dégueulasse alors oui, en corrigeant ça tu peux prendre des cm mais si c'était le cas tu serais le premier au courant.
je pense les étirements c'est cuit pour moi vu que ma posture est déjà bonne
Et le truc qui dit que t'es plus grand le matin c'est vrai j'imagine car au fil de la journée ta colonne se compresse ?

Données du topic

Auteur
Lejusticier2903
Date de création
12 mars 2021 à 14:38:05
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 132