Le sujet est sensible Il faut dire que les dz de France sont les pires supporters de l'histoire, du même niveau que les hooligans de Liverpool, sans le civisme à la fin des célebrations.
Ceci dit, les vrais algériens quand l'Algérie joue en Afrique sont loin d'être comme ça Ils sont certes très actifs dans les tribunes, mais ont toujours la décence de nettoyer les tribunes à la fin du match et de quitter le stade en silence.
Le 14 mars 2021 à 00:04:48 TheGerboise a écrit : Ceci dit, les vrais algériens quand l'Algérie joue en Afrique sont loin d'être comme ça Ils sont certes très actifs dans les tribunes, mais ont toujours la décence de nettoyer les tribunes à la fin du match et de quitter le stade en silence.
Les Algériens d'Algérie sont beaucoup plus respectueux en effet
Je me rappelle encore de cet euro, entant que franco-irlandais, je n’ai jamais été aussi fier d’être français et irlandais à la fois C’était incroyable et une belle leçon de civisme pour certains autres supporters d’autres nations
J’avais même oublié à quel point la police avait été génial durant l’Euro. En même temps, c’est plus facile quand tu n’as pas certains casseurs