Topic de HamonFDP :

[TINDER] Elle n'a pas de BIO

Supprimé
  • 1

J'envoie quoi comme message vu qu'elles jouent toutes les princesse a base de "pas de salut avec moi" mais de l'autre côté sont incapable d'exprimer un basique centre d'intérêt ? :(

Sa """bio"""

Feel free to talk , i'm a bit shy

Mais en description elle parle aussi français

Les femmes ont pas besoin d'en faire, et les BG aussi.

Le 09 mars 2021 à 22:08:10 Conspuant a écrit :
Salut t'es russe!

I don't think that's a good idea

Le 09 mars 2021 à 22:09:15 Miles_Upshur a écrit :
Les femmes ont pas besoin d'en faire, et les BG aussi.

Tombe mal je ne suis ni l'un ni l'autre mais j'ai tout de même marché donc autant tenté

Elle veut se la jouer bilingue

Envoi ça "If you was McGregor, i would be khabib, i like sushis too, be my rice i would be your fish. Tbh i'dont have the best english, but this does not mean, my tangue have no skills."

Bon en fait c'est un truc que j'avais fait pour rep à la bio d'une meuf qui parlait de MMA et de sushi, mais blc tentes quand même.

"[Prenom] doesn't look that shy, and yes: I feel free " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png
C'est le problème de tinder, on match des gens qui au final ne nous intéressent pas et à qui on a rien à dire :-(
Un truc qui marche pas mal c'est de leur demander si elles aiment le reblochon. On le dit peu mais le reblochon c'est un lubrifiant social très efficace

Le 09 mars 2021 à 22:10:10 FraiseSansSel a écrit :
Elle veut se la jouer bilingue

Envoi ça "If you was McGregor, i would be khabib, i like sushis too, be my rice i would be your fish. Tbh i'dont have the best english, but this does not mean, my tangue have no skills."

Bon en fait c'est un truc que j'avais fait pour rep à la bio d'une meuf qui parlait de MMA et de sushi, mais blc tentes quand même.

Le 09 mars 2021 à 22:10:59 Conspuant a écrit :
"[Prenom] doesn't look that shy, and yes: I feel free " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png

J'aime bien l'idée de rep en anglais par contre je préfère le message du deuxième khey

C'est clair concis ça tient en une phrase alors que l'autre y'a moyen si elle a beaucoup se match qu'elle ne lise même pas

Le 09 mars 2021 à 22:12:25 LaKheyTamine a écrit :
C'est le problème de tinder, on match des gens qui au final ne nous intéressent pas et à qui on a rien à dire :-(

Crois moi khey si je matchais IRL je ne tenterais pas de matcher dessus :-(

Le 09 mars 2021 à 22:14:37 Scrutumdegrivo a écrit :
Un truc qui marche pas mal c'est de leur demander si elles aiment le reblochon. On le dit peu mais le reblochon c'est un lubrifiant social très efficace

En anglais ça donne : what are your thoughts on reblochon

Le 09 mars 2021 à 22:14:37 Scrutumdegrivo a écrit :
Un truc qui marche pas mal c'est de leur demander si elles aiment le reblochon. On le dit peu mais le reblochon c'est un lubrifiant social très efficace

La technique du reblochon :rire:

Après ça se tente mais pas en message d'accroche :hap:

Le 09 mars 2021 à 22:17:25 Hamonfdp a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:14:37 Scrutumdegrivo a écrit :
Un truc qui marche pas mal c'est de leur demander si elles aiment le reblochon. On le dit peu mais le reblochon c'est un lubrifiant social très efficace

La technique du reblochon :rire:

Après ça se tente mais pas en message d'accroche :hap:

Ou alors lui demander si elle est d'une ethnie dont tout indique qu'elle n'est pas genre, si elle semble russe :
Hey, tu ressemble à une amie sénégalaise, serais tu sénégalaise ?
C'est un grand classique

Le 09 mars 2021 à 22:19:18 Scrutumdegrivo a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:17:25 Hamonfdp a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:14:37 Scrutumdegrivo a écrit :
Un truc qui marche pas mal c'est de leur demander si elles aiment le reblochon. On le dit peu mais le reblochon c'est un lubrifiant social très efficace

La technique du reblochon :rire:

Après ça se tente mais pas en message d'accroche :hap:

Ou alors lui demander si elle est d'une ethnie dont tout indique qu'elle n'est pas genre, si elle semble russe :
Hey, tu ressemble à une amie sénégalaise, serais tu sénégalaise ?
C'est un grand classique

Franchement la non je ne pense pas que ce soit un bon truc :(

Si je lui demande si elle est sénégalaise alors qu'elle est blanche comme une craie je passe juste pour un con :(

Le 09 mars 2021 à 22:22:32 Hamonfdp a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:19:18 Scrutumdegrivo a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:17:25 Hamonfdp a écrit :

Le 09 mars 2021 à 22:14:37 Scrutumdegrivo a écrit :
Un truc qui marche pas mal c'est de leur demander si elles aiment le reblochon. On le dit peu mais le reblochon c'est un lubrifiant social très efficace

La technique du reblochon :rire:

Après ça se tente mais pas en message d'accroche :hap:

Ou alors lui demander si elle est d'une ethnie dont tout indique qu'elle n'est pas genre, si elle semble russe :
Hey, tu ressemble à une amie sénégalaise, serais tu sénégalaise ?
C'est un grand classique

Franchement la non je ne pense pas que ce soit un bon truc :(

Si je lui demande si elle est sénégalaise alors qu'elle est blanche comme une craie je passe juste pour un con :(

C'est le risque, en fait ça marche bien mieux irl

"I don't know if you're shy or not but i know that i feel free to talk" ça le fait ?
  • 1

Données du topic

Auteur
HamonFDP
Date de création
9 mars 2021 à 22:07:04
Date de suppression
11 mars 2021 à 12:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 267