Les italiens et la guerre
SuppriméLes italiens sont des maghrébins génétiquement depuis quelques siècles, tout comme les espagnols.
On est loin du peuple qui a donné naissance a l'empire Romain
Le 13 mars 2021 à 00:14:26 losfamososddb88 a écrit :
Les italiens sont des maghrébins génétiquement depuis quelques siècles, tout comme les espagnols.On est loin du peuple qui a donné naissance a l'empire Romain
Seulement dans le sud de l'Italie et la Sicile.
Le 13 mars 2021 à 00:14:57 ummopapers a écrit :
je suis pas italien mais la France qui capitule en deux semaines
En 40, l'Allemagne a subi plus de pertes (je parle des morts surtout) que les français pendant la bataille de France (1 mois et demi la bataille) et on se faisait attaquer par les italiens dans les Alpes, une armée italienne qui c'est fait complètement humilié par les français. Mais malgré la défaite de la bataille de France on n'a pas perdu la guerre vue que l'armée française de libération a grandement participé au débarquement sur les côtes européennes et même libéré des villes comme Strasbourg par exemple. Avant même l'unification de la France libre et de l'armée d'afrique, on avait conservé ou récupérer une grande partie des colonnies française, la résistance a permis de récupérer des informations de première importance pour les forces alliés, on a même occupé une partie de l'Allemagne pendant un temps après la guerre. On était quand même la 4ème armée des forces alliées malgré tout.
Le 13 mars 2021 à 00:15:22 Ekevak01 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:14:26 losfamososddb88 a écrit :
Les italiens sont des maghrébins génétiquement depuis quelques siècles, tout comme les espagnols.On est loin du peuple qui a donné naissance a l'empire Romain
Seulement dans le sud de l'Italie et la Sicile.
En effet, il y a d'ailleurs beaucoup de Germains au Nord,c'est grâce a eux que ce pays tiens encore
elle avait sortie "les italiens c'est pas des foudres de guerre "
et la y'a eu les 2 ou 3 italiens de la classe qui ont protesté.
Le 13 mars 2021 à 00:21:00 NoirTemplier a écrit :
Le 13 mars 2021 à 00:20:13 Gerrard14 a écrit :
Je me rappelle ma prof d'histoire geo au collège
elle avait sortie "les italiens c'est pas des foudres de guerre "
et la y'a eu les 2 ou 3 italiens de la classe qui ont protesté.J'imagine que les italiens on sorti l'empire romain, j'ai raison ?
Alors que les Romains avaient ce genre de tête https://www.curioctopus.fr/read/28613/les-empereurs-romains-comme-vous-ne-les-avez-jamais-vus-:-un-etudiant-recree-les-visages-de-ces-personnages-historiques
Données du topic
- Auteur
- NoirTemplier
- Date de création
- 12 mars 2021 à 23:43:38
- Date de suppression
- 13 mars 2021 à 00:45:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC