Topic de fauffiffonfec :

La mode des MANGAS et ANIMES on en TALK ??

  • 1
Bordel les 2000 cette génération cancer qui pourrit tout ce qu'elle touche. Voir HxH ou One Piece et d'autres mangas en top tweet ça me dégoute putain. Ils arrivent à me dégouter de ces oeuvres , de mes passions d'antan. Vous avez remarqué qu'il n'y a en tendance que les animes proposés sur Netflix? Car ces veaux ne décourent RIEN par eux même. Il faut que tout leur soit servi sur un plateau alors que les vrais fan de mangas et d'animes y'a 10 ou 15 ans fallait batailler pour les regarder et on passait pour des cons quand on en parlait.
2000+ = génération cancer
up qu'est ce que vous en pensez ?
"ouin ouin mon hobby devient aimé de tous ouin ouin"
One pièce n est pas sur Netflix idem pour jujutsu kaisen
là encore je vois HxH en top tweet. MERCI NETFLIX :) :) :) alors que y'a 10 ans c'était un truc d'élitiste dans le milieu manga aujourd'hui n'importe quel beauf twitter le regarde. Encore merci Netflix :)

Le 16 mars 2021 à 13:47:24 Contrefacteur a écrit :
"ouin ouin mon hobby devient aimé de tous ouin ouin"

rien à voir. C'est le fait que cette mode était RINGARDE y'a des années et qu'aujourd'hui elle ne l'est plus juste parce qu'au lieu de chercher par eux même des vrais passions il faut que ça leur soit servi sur une assiette comme des gros porcs ce qui prouve bien qu'il n'y avait rien de ringard et qu' ON AVAIT RAISON une fois de plus

Bah le truc le plus agaçant c'est qu'ils ont 0 curiosité. Quand tu parle d'anime avec eux ça sortira jamais de One Piece, HxH et JoJo. Comme les jeux vidéos en fait, tout ce qu'il connaisse c'est LoL et après ça se prétends fan d'animé et de jv.
Mais sinon je m'en branle, par contre voir les gens qui se fouttaient de ma gueule pour ça au collège maintenant avoir une pp HxH c'est assez ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596388705-dobong234567.png

Je déteste Netflix, mais mettre en avant un genre pour le faire découvrir à ceux qui ne s'y connaissent pas, en quoi c'est mal ?

Oui, c'est bien quand les gens creusent un peu plus pour découvrir des perles méconnues, mais s'ils ne le font pas il n'y a pas de mal non plus. Ils n'en ont tout simplement pas envie et préfèrent se contenter du "mainstream".

Il y aura des gens qui grâce à Netflix vont vraiment s'intéresser aux animes et aux mangas, et tant mieux.

voir les gens qui se fouttaient de ma gueule pour ça au collège maintenant avoir une pp HxH c'est assez ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596388705-dobong234567.png

Ce n'est pas ridicule justement, au contraire.
Ils ont su mettre leur égo de côté et apprécier quelque chose dont ils croyaient que c'était de la merde sans l'avoir vu.

Tu trouves ça ridicule uniquement car t'attends des excuses.

Le 16 mars 2021 à 13:55:26 BuuPetitAll a écrit :

voir les gens qui se fouttaient de ma gueule pour ça au collège maintenant avoir une pp HxH c'est assez ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596388705-dobong234567.png

Ce n'est pas ridicule justement, au contraire.
Ils ont su mettre leur égo de côté et apprécier quelque chose dont ils croyaient que c'était de la merde sans l'avoir vu.

Tu trouves ça ridicule uniquement car t'attends des excuses.

Non je m'en branle de tout ça, je suis pas une pleureuse, et je ne pense qu'ils réfléchissent à ce genre de choses. Il y en a plein des gens qui changeront d'avis sur certaines choses qu'ils méprisaient mais vont faire comme si de rien n'était et n'assumeront pas leur changements d'avis, et n'en n'aurons même pas conscience eux même hein :( Et je ne parle pas que pour ce sujet, mais ça marche aussi pour la politique, l'idéologie, même concernant les régimes alimentaires :(

Après dans ce cas ça reste une mode, si ça se trouve dans 5 ans tout le monde aura lâcher les mangas, car comme je l'ai dit, ils n'ont aucune curiosité, ils iront pas chercher plus loin et s'en lasseront. Donc je ne pense pas qu'ils aient une un réel changement d'opinions, c'est juste arrivé comme ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
fauffiffonfec
Date de création
16 mars 2021 à 13:46:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 329