La mode des MANGAS et ANIMES on en TALK ??
- 1
2000+ = génération cancer
Le 16 mars 2021 à 13:47:24 Contrefacteur a écrit :
"ouin ouin mon hobby devient aimé de tous ouin ouin"
rien à voir. C'est le fait que cette mode était RINGARDE y'a des années et qu'aujourd'hui elle ne l'est plus juste parce qu'au lieu de chercher par eux même des vrais passions il faut que ça leur soit servi sur une assiette comme des gros porcs ce qui prouve bien qu'il n'y avait rien de ringard et qu' ON AVAIT RAISON une fois de plus
Mais sinon je m'en branle, par contre voir les gens qui se fouttaient de ma gueule pour ça au collège maintenant avoir une pp HxH c'est assez ridicule
Je déteste Netflix, mais mettre en avant un genre pour le faire découvrir à ceux qui ne s'y connaissent pas, en quoi c'est mal ?
Oui, c'est bien quand les gens creusent un peu plus pour découvrir des perles méconnues, mais s'ils ne le font pas il n'y a pas de mal non plus. Ils n'en ont tout simplement pas envie et préfèrent se contenter du "mainstream".
Il y aura des gens qui grâce à Netflix vont vraiment s'intéresser aux animes et aux mangas, et tant mieux.
voir les gens qui se fouttaient de ma gueule pour ça au collège maintenant avoir une pp HxH c'est assez ridicule
Ce n'est pas ridicule justement, au contraire.
Ils ont su mettre leur égo de côté et apprécier quelque chose dont ils croyaient que c'était de la merde sans l'avoir vu.
Tu trouves ça ridicule uniquement car t'attends des excuses.
Le 16 mars 2021 à 13:55:26 BuuPetitAll a écrit :
voir les gens qui se fouttaient de ma gueule pour ça au collège maintenant avoir une pp HxH c'est assez ridicule
Ce n'est pas ridicule justement, au contraire.
Ils ont su mettre leur égo de côté et apprécier quelque chose dont ils croyaient que c'était de la merde sans l'avoir vu.Tu trouves ça ridicule uniquement car t'attends des excuses.
Non je m'en branle de tout ça, je suis pas une pleureuse, et je ne pense qu'ils réfléchissent à ce genre de choses. Il y en a plein des gens qui changeront d'avis sur certaines choses qu'ils méprisaient mais vont faire comme si de rien n'était et n'assumeront pas leur changements d'avis, et n'en n'aurons même pas conscience eux même hein Et je ne parle pas que pour ce sujet, mais ça marche aussi pour la politique, l'idéologie, même concernant les régimes alimentaires
Après dans ce cas ça reste une mode, si ça se trouve dans 5 ans tout le monde aura lâcher les mangas, car comme je l'ai dit, ils n'ont aucune curiosité, ils iront pas chercher plus loin et s'en lasseront. Donc je ne pense pas qu'ils aient une un réel changement d'opinions, c'est juste arrivé comme ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- fauffiffonfec
- Date de création
- 16 mars 2021 à 13:46:11
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12