Les FEMMES qui travaillent, on m'explique ?
Elles se considèrent libérées du patriarcat, donc au lieu de s'occuper de sa famille elles se rendent esclave d'un patron homme, ça n'a aucun sens.
Quand elles ont un enfant, au lieu de passer du temps avec lui, elles confient la garde de l'enfant à une autre femme qui l'éduque et le nourrit à sa place, c'est débile ça revient au même que sous le patriarcat.
En plus de saturer le marché du travail, les femmes carriéristes elles servent à quoi ? Elles ne veulent pas d'enfants, et travaillent donc pour elles-même. Mais quel est l'intérêt d'une femme d'accumuler de l'argent ? À part les déchets au RSA (dont elles ne voudront pas) la richesse d'une femme est très facultative pour un homme.
Ça sert à quoi de finir seule à 50 ans avec 3 chats même si on a réussi professionnellement, et qu'on s'est investi pendant des années pour accumuler de l'argent ?
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi ça pose un problème aux hommes en fait ?
Les femmes lambda de tout temps ont dû cravacher hein, que ce soit à la maison, sur les champs ou encore à l'usine
Et les femmes au foyer aisées confiaient l'éducation de leur enfant aux précepteurs et nourrices donc sérieusement faudra m'expliquer le délire
Le problème à notre époque, c'est qu'un seul salaire n'est plus suffisant pour permettre à sa famille de vivre dans de bonnes conditions, donc pas le choix
Le 12 mars 2021 à 11:37:12 MandaRhyme a écrit :
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi ça pose un problème aux hommes en fait ?Les femmes lambda de tout temps ont dû cravacher hein, que ce soit à la maison, sur les champs ou encore à l'usine
Et les femmes au foyer aisées confiaient l'éducation de leur enfant aux précepteurs et nourrices donc sérieusement faudra m'expliquer le délire
Le problème à notre époque, c'est qu'un seul salaire n'est plus suffisant pour permettre à sa famille de vivre dans de bonnes conditions, donc pas le choix
C'était la même chose, soir c'était pour aider leur mari ou soit c'était exceptionnel.
Les femmes dans les usines d'armement c'était pour combler le manque de main d’œuvre parti à la guerre
Une femme carriériste n'a aucun sens de ce point de vue là
Le 12 mars 2021 à 11:43:01 NikolaBesla9 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:37:19 Scc_Mc2 a écrit :
Les femmes essayent de vivre pour elle même. Toi tu ne penses que par rapport aux hommes, donc évidemment tu ne peux pas comprendreÇa veut dire quoi vivre par elle même ?
Là elles essayent juste de devenir des hommes
Si les femmes qui travaillent sont des hommes alors il y a beaucoup plus de trap que ce que je pensais
Le 12 mars 2021 à 11:44:49 Scc_Mc2 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:43:01 NikolaBesla9 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:37:19 Scc_Mc2 a écrit :
Les femmes essayent de vivre pour elle même. Toi tu ne penses que par rapport aux hommes, donc évidemment tu ne peux pas comprendreÇa veut dire quoi vivre par elle même ?
Là elles essayent juste de devenir des hommes
Si les femmes qui travaillent sont des hommes alors il y a beaucoup plus de trap que ce que je pensais
C'est un peu la même chose
Aujourd'hui elles s'habillent comme des hommes, travaillent comme des hommes.
Et maintenant les changements de sexe sont autorisés, donc elles ne se cachent même plus elles veulent être des hommes
Tu mélange tout dans ton poste, selon toi le but ultime de la liberté c'est de se la couler douce sans travail, en gros tu veux le RSA dream pour toute les femmes...
Tu ne parles même pas des droits: la possibilité pour une femme de porter le pantalon, d'ouvrir un compte à banque, créer une entreprise, participer aux jeux olympiques etc....
Quand on est libre cela signifie qu'on doit prendre sa vie en main et le travail est le seul moyen d'avoir un peu de liberté grâce au pouvoir d'achat (même si on est tous esclaves de nos patrons)
Le 12 mars 2021 à 11:58:04 HyperTalk a écrit :
Tu mélange tout dans ton poste, selon toi le but ultime de la liberté c'est de se la couler douce sans travail, en gros tu veux le RSA dream pour toute les femmes...Tu ne parles même pas des droits: la possibilité pour une femme de porter le pantalon, d'ouvrir un compte à banque, créer une entreprise, participer aux jeux olympiques etc....
Quand on est libre cela signifie qu'on doit prendre sa vie en main et le travail est le seul moyen d'avoir un peu de liberté grâce au pouvoir d'achat (même si on est tous esclaves de nos patrons)
C'est bien ça en fait elles veulent devenir des hommes
Elle se la coule pas douce, quand tu as une famille et des enfants il y a beaucoup de chose à faire.
Rien que s'occuper de la maison, ça demande du temps et de l'investissement.
Ne pas travailler ne signifie pas netflix and chill toute la journée devant une bière sur le canapé
Données du topic
- Auteur
- NikolaBesla9
- Date de création
- 12 mars 2021 à 11:29:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24