[Officiel] Miocic vs Ngannou II
Le 20 mars 2021 à 17:07:51 Risitasion a écrit :
Yen a marre du cuting bordel ils pèsent tous 12 kilos de plus que leur poids théoriquesMême les middleweights sont des POIDS LOURDS
Ça n'a aucun putain de sens
Ils devraient faire comme au One
Après je dis pas que ça a pas de sens car au final ils le font tous donc on retrouverait exactement les mêmes catégories juste en décalé
Le 20 mars 2021 à 17:09:17 Risitasion a écrit :
Pesée juste avant le combat, radiation à vie si t pas au poids et c'est réglé bordel
Autrefois ça se faisait comme ça et ça n'empêchait pas les combattants de cut et de se tuer à combattre dans cet état. Ca a commencé à se faire la veille pour les protéger. Après le meilleur système c'est comme au One FC, d'interdire complètement la perte de poids par déshydratation.
Vous avez vu le vol de Morgan ?
Je pensais que les juges étaient plus compétents dans les les autres organisations, mais c'est la même merde.
Le 21 mars 2021 à 00:27:15 SolideRebeu2 a écrit :
Vous avez vu le vol de Morgan ?Je pensais que les juges étaient plus compétents dans les les autres organisations, mais c'est la même merde.
Vol c'est un grand mot
Pour moi il s'est pas fait volé, le combat était serré mais Morgan n'a pas du tout performé comme il le devait, on va pas se mentir.
C'est sûr que devenir champion comme ça, ça fait tache mais je trouve que c'était ultra serré. L'autre était plus précis et avait l'avantage en striking mais Morgan avait les coups les plus nets et les plus durs et quelques amenées au sol + le contrôle contre la cage.
Faut juste voir au round par round si ça tient la route mais pour moi c'est pas un vol. C'était serré.
Le 21 mars 2021 à 01:04:59 GamebredUFC a écrit :
Vous avez vu le vol de Morgan ?Je pensais que les juges étaient plus compétents dans les les autres organisations, mais c'est la même merde.
Vol c'est un grand mot
Pour moi il s'est pas fait volé, le combat était serré mais Morgan n'a pas du tout performé comme il le devait, on va pas se mentir.
C'est sûr que devenir champion comme ça, ça fait tache mais je trouve que c'était ultra serré. L'autre était plus précis et avait l'avantage en striking mais Morgan avait les coups les plus nets et les plus durs et quelques amenées au sol + le contrôle contre la cage.Faut juste voir au round par round si ça tient la route mais pour moi c'est pas un vol. C'était serré.
Je trouve que c'est un vol, Morgan ne devait pas perdre, certes il n'a pas fait un grand match, mais il a fait le nécessaire pour gagner aisément.
Le 21 mars 2021 à 01:14:38 SolideRebeu2 a écrit :
Vol c'est un grand mot
C'est sûr que devenir champion comme ça, ça fait tache mais je trouve que c'était ultra serré. L'autre était plus précis et avait l'avantage en striking mais Morgan avait les coups les plus nets et les plus durs et quelques amenées au sol + le contrôle contre la cage.Faut juste voir au round par round si ça tient la route mais pour moi c'est pas un vol. C'était serré.
Je trouve que c'est un vol, Morgan ne devait pas perdre, certes il n'a pas fait un grand match, mais il a fait le nécessaire pour gagner aisément.
Faudrait que je remate le fight mais c'était pas du tout mon ressenti à première vue. Déjà les premiers rounds je les donnais à l'anglais objectivement. Morgan revenait sur les derniers. Si il gagne ce fight ça a du se jouer sur un round (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs)
Le 21 mars 2021 à 01:16:44 GamebredUFC a écrit :
Le 21 mars 2021 à 01:14:38 SolideRebeu2 a écrit :
Vol c'est un grand mot
Faudrait que je remate le fight mais c'était pas du tout mon ressenti à première vue. Déjà les premiers rounds je les donnais à l'anglais objectivement. Morgan revenait sur les derniers. Si il gagne ce fight ça a du se jouer sur un round (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs)
J'imagine que les deux juges ont eu le même ressenti que toi, perso j'avais tous les rounds pour Morgan, sauf le premier, comme l'un des juges.
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 14 mars 2021 à 16:22:27
- Nb. messages archivés
- 561
- Nb. messages JVC
- 559