[Officiel] Miocic vs Ngannou II
Le 26 mars 2021 à 21:07:00 ElCucuy7 a écrit :
Stipe compte clairement miser sur la vitesse et le cardio je pense, et par contre Ngannou qui vient a sont plus lourd depuis sont premier fight contre Stipe
A voir si Stipe est capable d'être aussi rapide qu'à l'époque, et si il peut toujours prendre + qu'un coup, honnêtement ça se jouera à ça, on sait que Stipe aura un gameplan intelligent, et on sait que N'Gannou, même si sûrement un peu plus prudent, cherchera à lui arracher la tête
Le 26 mars 2021 à 21:39:50 BarneyFarm a écrit :
Le 26 mars 2021 à 21:07:00 ElCucuy7 a écrit :
Stipe compte clairement miser sur la vitesse et le cardio je pense, et par contre Ngannou qui vient a sont plus lourd depuis sont premier fight contre StipeA voir si Stipe est capable d'être aussi rapide qu'à l'époque, et si il peut toujours prendre + qu'un coup, honnêtement ça se jouera à ça, on sait que Stipe aura un gameplan intelligent, et on sait que N'Gannou, même si sûrement un peu plus prudent, cherchera à lui arracher la tête
Exact, il sera plus prudent mais il va quand même vouloir finir le combat rapidement, contre un mec comme miocic c'est du suicide si le combat dure
Je vais avoir chaud aux fesses pour Miocic au premier round mais je le vois encore gagnant.
119 Kg, Francis qui va probablement utiliser la même tactique qu'au premier match, j'espère pour lui qu'il a bossé le cardio, avec un poids aussi élevé, il va vite se fatiguer...
Un peu d'humour avant la guerre de cette nuit
Le 27 mars 2021 à 12:50:44 allezsansracune a écrit :
Putain ils sont risibles
La honte pour les sports de combat
Le 27 mars 2021 à 19:04:51 DjebeLaFleche a écrit :
Le changement d'heure ça change quoi pour le combat du coup ? main carte à 3h ou 4h ?
Ca change rien je crois, 4H normalement
Le 27 mars 2021 à 12:50:44 allezsansracune a écrit :
Askren le chacal il me dead comment il s'en balek 😂👌🏻
En vrai rien que pour son parcours Ngannou mérite de gagner.
Mais Miocic a trop de brain et + de skill
Le 28 mars 2021 à 01:02:03 SolideRebeu2 a écrit :
Abou qui s'est fatigué au premier round
Barriault la salement maltraité dans le troisième round, mais bon apparemment les deux Azaitar sont des grosses merdes humainement
Données du topic
- Auteur
- Elcucuy7
- Date de création
- 14 mars 2021 à 16:22:27
- Nb. messages archivés
- 561
- Nb. messages JVC
- 559