Topic de Nusstorte2 :

Je méprise les gens qui harcèlent les meufs dans la rue

Supprimé
  • 1

Je sais pas comment l'expliquer mais je déteste vraiment ce genre de comportement. Je trouve ça abjecte.
Je différencie parfaitement la drague de rue cordiale du harcèlement de rue (pas que de rue, mais c'est pas la question).
Et je reconnais que parfois on crie au loup pour pas grand chose avec les féministes. Mais nonobstant ça, les harceleurs de rue sont des merdes et des porcs.

Je suis pas un "simp", un " Cuck" ou quoi que ce soit d'autres, c'est juste que par rapport à ma soeur, ma copine (mon ex du coup mais je lui souhaite pas quand même :rire: ) ou même ma fille (j'en ai pas, mais imaginer qu'un vieux blédard viennent reluquer le postérieur de ma fille de 16 ans en lui faisant des commentaires lubriques ou un petit wesh décident de la harceler pour son "snap" et l'insulte ou la frappe si elle refuse, me fout dans une colère noire) je trouve la pratique affreuse et je ne tolerais pas qu'il leur arrive ça.
M'imaginer le traumatisme que ça leur arrive et que ça dégénère en quelque chose de pire me fait très peur. En tant qu'hommes, je sais que c'est notre rôle de protéger les femmes de notre "tribu" et je ne veux pas faillir à mon rôle et qu'ils leurs arrivent quoi que ce soit.
Le harcèlement de rue (et autre agressions sexuelles) touche aussi les hommes dans la mesure où il n'y a rien de pire que d'apprendre qu'il est arrivé ça à sa fille où sa soeur et qu'on a pas pu les protéger.

Je sais pas comment certains parents font pour laissez leurs gamines de 15/16 ans sortir le soir, mais de mon côté j'aurais une peur bleu qu'ils leurs arrivent du mal avec tout les salopards dehors. D'un autre côté, on ne peut pas priver les gens de leurs libertés et il faut bien que les jeunes femmes puissent s'amuser aussi et sortir le soir dans la rue. Donc compliqué comme position... :nonnon:

C'est pas pour me faire bien voir ou quoi, simplement je supporte pas ce truc là.

Bref. Les mecs qui font ça me dégoûtent.

Pas d'avis les kheys ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Nusstorte2
Date de création
13 mars 2021 à 20:37:35
Date de suppression
13 mars 2021 à 22:13:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 324