[VIDEO] Cette coréenne 8/10 rencontre un Européen pour la 1ère fois
SuppriméLe 12 mars 2021 à 22:14:56 DRBuzz999 a écrit :
Une fois en France elle comprennent très très vite la misère sexuelle des jeunes hommes et deviennent assez sélective même les moches
faut go expat alors ?
Le 12 mars 2021 à 21:59:31 Futur-Bannie2 a écrit :
https://youtu.be/p__tVU2n9c4?t=117 ça doit faire bizarre pour eux
Elle a l'air un peu trop confiante cette salope.
Ayaaaa
D'habitude blc des asiates mais elle elle est plutôt bonne
Le 12 mars 2021 à 22:16:04 Bordelencore2 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 22:14:56 DRBuzz999 a écrit :
Une fois en France elle comprennent très très vite la misère sexuelle des jeunes hommes et deviennent assez sélective même les mochesfaut go expat alors ?
En chine oui en Corée du Sud, y a pas mal de white sur place askip
Le 12 mars 2021 à 22:17:17 _FrenchMVP____ a écrit :
Le 12 mars 2021 à 22:16:29 Intothefire a écrit :
Les 2/10 qui vont se dire qu'ils ont toutes leurs chances avec cette asiat parce qu'ils sont européens
La réalité va être brutaleCeux qui partent s'expat et qui rentrent bredouille
Faire 20 000km AR pour taper de la 2/10 ou rentrer bredouille
Suffit de se payer un tinder plus un mois changer la localisation et voir si ta tronche plait ou pas aux meufs locales
Le 12 mars 2021 à 22:15:59 Futur-Bannie2 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 22:14:11 -Medjay- a écrit :
Cette vidéo m'inspire de la peine pour mes confères d'extrême orient, c'est incroyable le peu d'estime qu'elles ont pour les hommes de leurs propre ethnie.Je comprends mieux pourquoi le Japon avait une politique aussi isolationniste, d'ailleurs la Corée du Nord a vraiment compris le danger de la mondialisation.
mais n'importe quoi les coréenne/japonaise n'ont aucun mépris pour leurs hommes au contraire hein
c'est juste que certain trait européen correspondent a leurs critère de beauté et au niveau du caractère c'est assez compatible, les hommes eux-mêmes le disent
C'est toi qui avance des choses sans savoir de quoi tu parles, les femmes asiatiques vouent littéralement un culte à l'homme blanc et le simple fait que tu confirmes que les blancs correspondent aux critères des femmes asiats prouve que j'ai raison.
Le 12 mars 2021 à 22:21:10 -Medjay- a écrit :
Cette vidéo m'inspire de la peine pour mes confères d'extrême orient, c'est incroyable le peu d'estime qu'elles ont pour les hommes de leurs propre ethnie.Je comprends mieux pourquoi le Japon avait une politique aussi isolationniste, d'ailleurs la Corée du Nord a vraiment compris le danger de la mondialisation.
mais n'importe quoi les coréenne/japonaise n'ont aucun mépris pour leurs hommes au contraire hein
c'est juste que certain trait européen correspondent a leurs critère de beauté et au niveau du caractère c'est assez compatible, les hommes eux-mêmes le disentC'est toi qui avance des choses sans savoir de quoi tu parles, les femmes asiatiques vouent littéralement un culte à l'homme blanc et le simple fait que tu confirmes que les blancs correspondent aux critères des femmes asiats prouve que j'ai raison.
C'est valable dans n'importe quelle pays qui 'est pas occidentale
Le 12 mars 2021 à 22:21:10 -Medjay- a écrit :
c'est juste que certain trait européen correspondent a leurs critère de beauté et au niveau du caractère c'est assez compatible, les hommes eux-mêmes le disentC'est toi qui avance des choses sans savoir de quoi tu parles, les femmes asiatiques vouent littéralement un culte à l'homme blanc et le simple fait que tu confirmes que les blancs correspondent aux critères des femmes asiats prouve que j'ai raison.
tu exagère
l'aspect culturel est la priorité chez eux, mais oui les traits et caractères européen sont très bien vue là-bas et très apprécié, mais y'a 0 délaissement ou culte comme tu le dis
Elle a l'air un peu trop confiante cette salope.
Données du topic
- Auteur
- Futur-Bannie2
- Date de création
- 12 mars 2021 à 21:59:31
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 23:12:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC