M6 | Capital - Profitez-vous vraiment des milliards distribués par l'Etat ?
Putain de merde ... son taf c'est un truc de merde payé par l'argent publique quoi ...
Et en vrai ca m'enerve. MOI JE VIENS VRAIMENT D'UN MILIEU MODESTE.
Mon père que Dieu ait son âme nous a elevé avec 600€, puis 1000€ apres
Jamais je n'ai manqué de rien.
Si t'es en galère avec ton loyer, tu prends plus petit, tu réduit tes dépenses, tu retournes chez tes parents. Tu prends pas un prêt en espérant que ca ira mieux sachant que tu ne maitrises absolument pas le risque
Assistante sociale ben voyons, encore un taf payé par l'argent publique.
Va bosser dans le privé, crée de la richesse au lieu de quémander
Non mais c'est grave de ne pas connaître sur le bout des doigts les dates de son service civique.
Je suis sûr qu'à côté de ça elle connaît par coeur l'agenda de toutes les manifs prévues par l'UNEF.
Le 14 mars 2021 à 22:01:01 Nofake003 a écrit :
Ayaaa j'ai 400€ de bourse (+250 d'apl) je suis à Paris j'ai pas eu d'appart étudiant, et cette meuf se plaint avec son appart Crous + 460€ à Dijon :rire
Dijon
tu dors ou ?
[22:01:01] <jaimelesamandes>
Putain de merde ... son taf c'est un truc de merde payé par l'argent publique quoi ...Et en vrai ca m'enerve. MOI JE VIENS VRAIMENT D'UN MILIEU MODESTE.
Mon père que Dieu ait son âme nous a elevé avec 600€, puis 1000€ apres
Jamais je n'ai manqué de rien.Si t'es en galère avec ton loyer, tu prends plus petit, tu réduit tes dépenses, tu retournes chez tes parents, etc.
Assistante sociale ben voyons, encore un taf payé par l'argent publique.
Va bosser dans le privé, crée de la richesse au lieu de quémander
Par contre les prolos qui ragent des autres prolos vous êtes les pires;
Le 14 mars 2021 à 22:01:01 Nofake003 a écrit :
Ayaaa j'ai 400€ de bourse (+250 d'apl) je suis à Paris j'ai pas eu d'appart étudiant, et cette meuf se plaint avec son appart Crous + 460€ à Dijon :rire
Dijon
Tu fais comment gros ? Tu vis sous un pont de Seine saint denis ?
ces merdes ne méritent pas de réouvrir
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis29
- Date de création
- 14 mars 2021 à 15:05:47
- Nb. messages archivés
- 3946
- Nb. messages JVC
- 3857