Topic de bamacovirus :

Microsoft 365 famille et étudiant = 149€

Le 10 mars 2021 à 15:59:58 dechetdivin a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:57:32 Wakana-Isono a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:56:07 dechetdivin a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:54:31 Wakana-Isono a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:52:57 dechetdivin a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:51:26 Dark_Khey2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:49:45 dechetdivin a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:48:41 __I_Z2 a écrit :
Franchement installe LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/
C'est gratuit + libre et franchement ça va répondre à 99% de tes besoins et le design est quasiment identique à la suite Microsoft.

Combien de personne veulent absolument Word/Excel alors que c'est juste pour écrire une recette de cuisine, un résumé ou juste faire une somme dans un tableur :rire:

ceci + post avant "mon fichier word est pas compatible". on est plus en 2004 m'enfin

Tu rigoles mais c'est le cas, importe un fichier openoffice sur office tu verras qu'il y a un formatage différent, pareil dans l'autre sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est de votre faute, vous n'avez qu'a faire des saut de page, et pas bourinner la touche entrer comme un mongole pour changer de page

Quelqu'un qui fait un bon logiciel ne part pas du principe que seuls les gens cons ne sauront pas l'utiliser mais justement fait en sorte que même des cons pourront l'utiliser

on est censé tous être formé au college/lycée

Déjà tu exclues dans ton raisonnement tous les adultes qui ont pas eu de formation à l'école
Et surtout tu as la théorie et la pratique: tu penses sérieusement, par exemple, que la majorité des personnes pour créer une nouvelle page le font par l'option dédiée et ne spamment pas entrée (je reprendre ton propre exemple) ?

faudrait les former en interne dans ce cas. ça me rappelle un topic ou une comptable de 40 ans de carrière (la collègue d'un rhey) ne connaissait pas les formules dans exel et faisait toute ses additions à la calculatrice

:hap: Sauf que ça c'est rarement de ton ressort: toi t'es qu'un employé qui travaille en groupe avec d'autres personnes, avec des niveaux en bureautique et en informatique hétérogènes. Dis toi que parfois même des jeunes de notre âge sont pas fichus de démarrer une box

Etant donné que c'est PAS de ton ressort, tu t'adaptes et tu prends le truc utilisé par 99% des gens et qui est utilisé de façon potable généralement: Office

Le 10 mars 2021 à 15:45:01 bamacovirus a écrit :
Y'a aucun moyen de baiser microsoft, si ils veulent que tu payes 149, tu payes 149 :oui:
Après ya toujours moyen d'avoir des produit boiteux pour moins cher :pf:

ou sinon tu le crack en 10m :pf:

Le 10 mars 2021 à 15:52:57 dechetdivin a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:51:26 Dark_Khey2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:49:45 dechetdivin a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:48:41 __I_Z2 a écrit :
Franchement installe LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/
C'est gratuit + libre et franchement ça va répondre à 99% de tes besoins et le design est quasiment identique à la suite Microsoft.

Combien de personne veulent absolument Word/Excel alors que c'est juste pour écrire une recette de cuisine, un résumé ou juste faire une somme dans un tableur :rire:

ceci + post avant "mon fichier word est pas compatible". on est plus en 2004 m'enfin

Tu rigoles mais c'est le cas, importe un fichier openoffice sur office tu verras qu'il y a un formatage différent, pareil dans l'autre sens http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est de votre faute, vous n'avez qu'a faire des saut de page, et pas bourinner la touche entrer comme un mongole pour changer de page

Nan mais t'es débile ou quoi, sans aucune retouche ça déconne, c'est juste la conversion qui pose problème.

J'utilise très peu de traitement de texte d'habitude, mais j'avais des fiches à remplir pour mon boulot et comme je tourne sous linux j'avais pas envie d'ouvrir une machine virtuelle juste pour éditer un fichier, bah sur les 2/3 des fichiers y'avait des différences entre le mode sans édition et le mode avec édition (qui est donc converti) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

T'es con ou quoi ? C'est une clé que tu achètes, le logiciel reste le même

:rire:

Il est déjà perdu avec une simple clé.

Je n’ai jamais payé pour Office, et alors même que l’on m’a offert Office sur Mac et sur PC, je ne m’en suis jamais servi

Le 10 mars 2021 à 16:02:27 sqfhoqhfohfo a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:45:01 bamacovirus a écrit :
Y'a aucun moyen de baiser microsoft, si ils veulent que tu payes 149, tu payes 149 :oui:
Après ya toujours moyen d'avoir des produit boiteux pour moins cher :pf:

ou sinon tu le crack en 10m :pf:

Tu penses que c'est mieux de hacker ou de prendre une licence sur Aliexpress, Kinguin et compagnie ?

Le 10 mars 2021 à 16:01:56 Wakana-Isono a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:59:58 dechetdivin a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:57:32 Wakana-Isono a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:56:07 dechetdivin a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:54:31 Wakana-Isono a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:52:57 dechetdivin a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:51:26 Dark_Khey2 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:49:45 dechetdivin a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:48:41 __I_Z2 a écrit :
Franchement installe LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/
C'est gratuit + libre et franchement ça va répondre à 99% de tes besoins et le design est quasiment identique à la suite Microsoft.

Combien de personne veulent absolument Word/Excel alors que c'est juste pour écrire une recette de cuisine, un résumé ou juste faire une somme dans un tableur :rire:

ceci + post avant "mon fichier word est pas compatible". on est plus en 2004 m'enfin

Tu rigoles mais c'est le cas, importe un fichier openoffice sur office tu verras qu'il y a un formatage différent, pareil dans l'autre sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est de votre faute, vous n'avez qu'a faire des saut de page, et pas bourinner la touche entrer comme un mongole pour changer de page

Quelqu'un qui fait un bon logiciel ne part pas du principe que seuls les gens cons ne sauront pas l'utiliser mais justement fait en sorte que même des cons pourront l'utiliser

on est censé tous être formé au college/lycée

Déjà tu exclues dans ton raisonnement tous les adultes qui ont pas eu de formation à l'école
Et surtout tu as la théorie et la pratique: tu penses sérieusement, par exemple, que la majorité des personnes pour créer une nouvelle page le font par l'option dédiée et ne spamment pas entrée (je reprendre ton propre exemple) ?

faudrait les former en interne dans ce cas. ça me rappelle un topic ou une comptable de 40 ans de carrière (la collègue d'un rhey) ne connaissait pas les formules dans exel et faisait toute ses additions à la calculatrice

:hap: Sauf que ça c'est rarement de ton ressort: toi t'es qu'un employé qui travaille en groupe avec d'autres personnes, avec des niveaux en bureautique et en informatique hétérogènes. Dis toi que parfois même des jeunes de notre âge sont pas fichus de démarrer une box

Etant donné que c'est PAS de ton ressort, tu t'adaptes et tu prends le truc utilisé par 99% des gens et qui est utilisé de façon potable généralement: Office

c'est bien dommage, former les gens sur des logiciels libre permettrai de faire des économies sur les licences microsoft
m'enfin s'il faut faire comme tout le monde alors dans ce cas :)

Je pense imo qu'il vaut mieux acheter une clé pas cher sur le marché gris que de prendre un crack. A moins d'avoir une grosse confiance dans l'endroit où tu DL ton crack, c'est un nid à virus ce genre de merde

Le 10 mars 2021 à 16:03:13 Wakana-Isono a écrit :

Le 10 mars 2021 à 16:02:27 sqfhoqhfohfo a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:45:01 bamacovirus a écrit :
Y'a aucun moyen de baiser microsoft, si ils veulent que tu payes 149, tu payes 149 :oui:
Après ya toujours moyen d'avoir des produit boiteux pour moins cher :pf:

ou sinon tu le crack en 10m :pf:

Tu penses que c'est mieux de hacker ou de prendre une licence sur Aliexpress, Kinguin et compagnie ?

c'est exactement pareil
sauf que t'a pas es mise a jours tous les ans mais tu paie 0

Le 10 mars 2021 à 16:04:38 Anthracis a écrit :
Je pense imo qu'il vaut mieux acheter une clé pas cher sur le marché gris que de prendre un crack. A moins d'avoir une grosse confiance dans l'endroit où tu DL ton crack, c'est un nid à virus ce genre de merde

t'es encore en 2008 ou quoi ?

Ne feedez pas ce golmon les kheys
Les licences "pas cheres" sont la majorité du temps des surplus d'entreprises, ca craint rien

Le 10 mars 2021 à 16:05:50 sqfhoqhfohfo a écrit :

Le 10 mars 2021 à 16:04:38 Anthracis a écrit :
Je pense imo qu'il vaut mieux acheter une clé pas cher sur le marché gris que de prendre un crack. A moins d'avoir une grosse confiance dans l'endroit où tu DL ton crack, c'est un nid à virus ce genre de merde

t'es encore en 2008 ou quoi ?

Non mais je télécharge énormément de crack, surtout pour mes jeux. Mais l'auteur ne sait même pas acheter une clé sur le marché gris pour ce genre de logiciel, je pense que pour les novices c'est rarement un bon plan que de télécharger des cracks mais c'est mon avis

Ma fac qui m'offre la suite office + google drive illimité :cimer:

Le 10 mars 2021 à 16:08:22 Anthracis a écrit :

Le 10 mars 2021 à 16:05:50 sqfhoqhfohfo a écrit :

Le 10 mars 2021 à 16:04:38 Anthracis a écrit :
Je pense imo qu'il vaut mieux acheter une clé pas cher sur le marché gris que de prendre un crack. A moins d'avoir une grosse confiance dans l'endroit où tu DL ton crack, c'est un nid à virus ce genre de merde

t'es encore en 2008 ou quoi ?

Non mais je télécharge énormément de crack, surtout pour mes jeux. Mais l'auteur ne sait même pas acheter une clé sur le marché gris pour ce genre de logiciel, je pense que pour les novices c'est rarement un bon plan que de télécharger des cracks mais c'est mon avis

mais y'a rien de compliqué
tu go yggtorent tu suis le truc en 10m c'est plié

Tu connais pas KMSPico

sélection naturelle

Le 10 mars 2021 à 16:09:59 Asahlraalaikhum a écrit :
Tu connais pas KMSPico

sélection naturelle

Moi j' utilise aussi KMSPICO

La Fac nous vous offre pas ça ?

Données du topic

Auteur
bamacovirus
Date de création
10 mars 2021 à 15:35:46
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 375