Paris : Les féministes vandalisent une Eglise
Suppriméhttps://twitter.com/tanjirocatho/status/1369707611759730688?s=19
Quelle tristesse putain.
Je ne peux pas voir le lien
De quelle église s'agit-il ?
Le 12 mars 2021 à 05:25:52 AlbanBerg a écrit :
Je ne peux pas voir le lienDe quelle église s'agit-il ?
Saint-Sulpice
Le 12 mars 2021 à 05:30:33 AlbanBerg a écrit :
Et il arrive qu'il n'y ait pas un seul fidèle pour monter la garde à saint Sulpice ?
En manif non.
OLALA DES TAGS
Je cautionne pas, mais on a pas attendu les féministes pour voir des tags.
Y en a très souvent un peu partout, et quand c'est Dylan 16 ans qui fait ça pour avoir des sensations fortes on en parle pas.
Le 12 mars 2021 à 05:32:18 Residence a écrit :
OLALA DES TAGSJe cautionne pas, mais on a pas attendu les féministes pour voir des tags.
Y en a très souvent un peu partout, et quand c'est Dylan 16 ans qui fait ça pour avoir des sensations fortes on en parle pas.
T'habites où ? Je viens taguer chez toi puisque c'est rien apparemment
OLALA DES TAGSJe cautionne pas, mais on a pas attendu les féministes pour voir des tags.
Je suis curieux de savoir si tu relativiserais de la sorte pour d'autres types de tag sur d'autres édifices religieux
Le 12 mars 2021 à 05:35:30 Cylindrique018 a écrit :
Y en a très souvent un peu partout, et quand c'est Dylan 16 ans qui fait ça pour avoir des sensations fortes on en parle pas.Je suis curieux de savoir si tu relativiserais de la sorte pour d'autres types de tag sur d'autres édifices religieux
T'es qui ?
Je vais m'abaisser à répondre cependant : je suis français "de souche", et 100% athée (grands-parents tous chrétiens).
Et j'aime beaucoup les édifices religieux.
Je dis juste qu'il y a souvent des tags et que s'il fallait en faire un topic chaque fois, le forum serait inondé.
C'est nettoyé en très peu de temps.
Je répète toutefois que je cautionne pas du tout, mais que ce soit des féministes ou des bobos qui se la jouent rebelles, je m'en branle.
Le 12 mars 2021 à 05:38:01 Residence a écrit :
Le 12 mars 2021 à 05:35:30 Cylindrique018 a écrit :
Y en a très souvent un peu partout, et quand c'est Dylan 16 ans qui fait ça pour avoir des sensations fortes on en parle pas.Je suis curieux de savoir si tu relativiserais de la sorte pour d'autres types de tag sur d'autres édifices religieux
T'es qui ?
Je vais m'abaisser à répondre cependant : je suis français "de souche", et 100% athée (grands-parents tous chrétiens).
Et j'aime beaucoup les édifices religieux.
Je dis juste qu'il y a souvent des tags et que s'il fallait en faire un topic chaque fois, le forum serait inondé.
C'est nettoyé en très peu de temps.Je répète toutefois que je cautionne pas du tout, mais que ce soit des féministes ou des bobos qui se la jouent rebelles, je m'en branle.
Je suis Cylindrique le Germain
Et je ne te crois pas une minute
Données du topic
- Auteur
- NwegoAG
- Date de création
- 12 mars 2021 à 05:23:00
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 10:14:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés