Je m'abonne à ceux qui postent
Supprimésalut les kheys
aujourd'hui j'ai besoin de me dévoiler à vous et de vous montrer ma vie (no fake)
deja le contexte:
je vie avec ma famille (on est 15) dans un grand manoir en plein forêt
les membres de ma famille:
mes 3 petite sœur
mes 2 petit frère
mon père
ma mère
mon cousin avec sa cousine (leurs parents sont mort quand ils avaient que 5 ans donc on les laisse vivre ici)
mon grand-père
ma grand-mère
mes 2 grande sœur
mon grand frère
et moi
j'ai toujours trouvé ma famille étrange mais je me disais que toute les familles et étaient etrange
ma vie était normal, j'allais à l'école en utilisant des racourci avec mes amis, le chemin était long (vu que j'habitais loin) je m'amusait, j'allaite souvent chez mes amis etc...
un jour à mes 9 ans quand je rentrai des cour, ma mère et mon père se sont engueulé, et la croiyer moi ou non mais mon père fous une droit à ma mère et sort de la maison, je ne savais pas pourquoi ils se sont disputés, mais ce qui était sûr c'est que sa avais l'air important
apres sa le soir j'ai demandé à une de mes grande sœur pourquoi ils s'était disputés, elle ne ma pas répondu donc je demande à une autres de mes grande sœur et elle me dit "tu le sera un jour, mais pas maintenant" j'étais naïf à l'époque mais j'ai quand même préféré laisser tomber, suite à sa mon père et ma mère continuaient à s'engueuler mais mon père ne la plus jamais frappée, le problème c'est qu'il devenait de plus en plus distant jusqu'au jour où j'avais 13 ans et que mon père décida de frapper ma mère encore une autre fois, sauf que cette fois si mon père avait frappé deux fois ma mère puis il quitta la maison pour de bon
1 semaine plus tard, au info, la police avait découvert un homme mort, et c'était mon père
alors à ce moment là j'ai a la fois sentie de la peur et un soulagement, j'avais peur de mon père a l'époque et la peur que j'ai ressenti était celle de savoir que le meurtrier était peut-être parmi nous, enfaîte c'était sur qu'il était parmi nous
les mois passent et un jour à mes 15 ans une de mes grandes sœurs était venu me voir, c'était qui ne m'avait pas répondu quand je lui avait demandé pourquoi mon père et ma mere s'engueulait, elle me dit un seule mot: "désolé" apres sa elle était retournée dans sa chambre, puis ma vie continuait jusqu'à mes 18 ans ou la je m'était posé la question, "quel metier mes parent font pour avoir tout un manoir a eux seule, et surtout comment ma mère arrive a gérée tout seule vu que mon père est mort?" c'est bête mais je ne m'étais jamais posé cette question donc une fois que l'on mangeait a table j'ai posé la question et personne ma répondu, par contre mes deux petit frère et mes trois petites soeur ont aussi demandé cette question vu que eux aussi il ne savait pas, le silence dur et personne ne dit rien puis ma mère change de sujet, j'ai préféré ne rien dire et mes deux petit frère et mes trois petite sœur ont fait pareil
une fois allé au lit je m'endormie, vers 3h du mat je me fait réveiller par mes 3 petites soeur et mes 2 petits frère, il me demande de venir avec eux, moi je l'ai demandé ou et il me réponde: "au sous sol, c'est la qui travaille" seulement l'entrée du sous sol était interdit à nous, donc je dit non et il me laissent dormir, le lendemain je me réveille je descend je vais à table avec tout le monde et je remarque qu'il n'y a que deux de mes petites sœur et que mes deux frères sont là mais qu'ils ont tous les 4 l'air bizarres,
je demande ou est ma 3ème petite sœur et ma mere me dit: "elle est allé se promener dehors" puis je demande pourquoi elle ne vient pas mangé mangé avec nous et ma mere me dit qu'elle n'avait pas faim, pourtant chez nous, faim ou pas faim, ma mère est sévère et oblige tout le monde a manger mais cette fois ci je préfère ne rien dire
3 jour plus tard la police retrouve un corps qui est celui de ma petite sœur, en réalité je me doutais bien de sa, je retourne dans ma chambre et je pleure toute la journée mais je ne dit absolument rien, la famille est en d'oeil mais je sais que se n'est qu'un mensonge et que la majorité de la famille sont des cinglés, donc je préfère ne rien dire mais maintenant je suis fixée, il faut que je me sauve avec mes deux petit frère et mes trois petits soeur
actuellement j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de prépa, j'ai fait plusieurs économies pour m'acheter une nouvelle maison pour vivre avec mes deux petite soeur et mes deux petit frère, actuellement mes deux petit frère et mes deux petites sœur ont entre 16-17 ans ce qui fait qu'il sont tous au lycée, une fois qu'ils sont adultes je part avec eux dans une nouvelle maison loin du reste de cette famille de tarés
voilà c'était l'histoire de ma vie et je vous jure que c'est nofake
Le 12 mars 2021 à 20:19:36 MilleRegrets a écrit :
J'y fus
C'est fait.
Le 12 mars 2021 à 20:20:47 Jokbat a écrit :
Hop, je m'abonne en retour
C'est fait.
Le 12 mars 2021 à 20:21:07 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
me follow pas sale oldfag de m*rde
Affiche ton compteur de messages.
Merci le toutou
Cadeau: je m'abonne en retour
Le 12 mars 2021 à 20:21:36 sniper8495-5 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 20:21:28 Serpent a écrit :
Le 12 mars 2021 à 20:21:07 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
me follow pas sale oldfag de m*rdeAffiche ton compteur de messages.
j'ai pas envie sale oldfag jt'ai dis
Le 12 mars 2021 à 20:21:59 hot-coffee a écrit :
BONJOUR
Affiche ton compteur de messages.
Le 12 mars 2021 à 20:22:19 Terminator a écrit :
Pareil et je fais pareil
C'est fait.
Données du topic
- Auteur
- Serpent
- Date de création
- 12 mars 2021 à 19:34:20