J'aurai voulût participer à la Bataille de Stalingrad
SuppriméLe 16 mars 2021 à 06:17:39 JillBiden a écrit :
Le 16 mars 2021 à 06:15:41 BassemGaming a écrit :
Rejoins les kurdes alors
En plus t'aimes les vidéos, si je ne me trompe pas , regarde sur PRIME ma guerre (des volontaires occidentaux qui partent aux front Lutter contre Daesch aux côtés des kurdes) mais bon c'est du suicide si tu veux mon avisMais même la c'est nul c'est pas de grandes batailles épiques
Je veux vivre Stalingrad, la Bataille de Berlin, Koursk ou y'a 2 Millions de mecs de chaque côté et 400 000 Morts en une seule bataille
Pas un truc ou t'affronte 2500 Mecs dans une ville entière et ou pendant 5 Mois c'est des escarmouches en 10 Contre 10
Rejoins l'armée régulière si t'aimes la première partie de Fullmetal Jacket
Le 16 mars 2021 à 05:56:57 JillBiden a écrit :
Je m'ennuie, je voudrai vivre une grande guerre comme la seconde guerre mondiale
Pourquoi aujourd'hui les guerres ont l'air aussi nulles ?
La plus grosse guerre du monde en cours c'est 400 000 Morts en 10 Ans de conflit ça fait même pas 40 000 Morts par ans c'est à peine l'équivalent d'une petite bataille de la seconde guerre mondiale, c'est nul
Je voudrai voir une guerre qui ravage un continent entier, devoir survivre avec mon escouade dans des villes totalement ravagées par les combats avec des tirs incessants, des obus toutes les secondes, une vraie guerre quoi putain
La guerre du Donbass c'est 13 000 Morts en 5 Ans, si t'es soldat sur la ligne de front tu peux espérer participer à une petite bataille avec 10 mecs une fois dans ta vie si t'as de la chance, c'est nul
Je veux voir une immense bataille comme la bataille de Koursk ou celle de Stalingrad ou de Berlin pas une escarmouche avec 5 gitans d'Europes de l'est ou 4 Islamistes à lance roquette fait avec deux boites de conserve et des pétardsL'Afghanistan putain, t'y vas et y'a aucune grande bataille dés que ça tire un tout petit peu tu rentre dans le VAB Et tu snipe un mec à 2 Kilomètre en tirant une cartouche
POURQUOI ON S'ENNUIE
JE VEUX FAIRE LA TROISIEME GUERRE MONDIALE MOI PUTAIN
Pour rappel, en 2014 deux régiments de char ont été détruits en moins de 3 minutes, et j'exagère pas sur le temps. La guerre est devenue beaucoup plus immédiate, et comporte une grande part d'aléatoire, même si elle à toujours été présente. Comme dirait l'autre, "ceux qui recherchent le feu sont ceux qui ne l'ont jamais connu".
Je te conseille de faire un tour sur le reddit r/Combatfootage et de regarder comment les gars se font peter par des mines isolés dans une forêt, et qu'on retrouve leur corps des jours après, la caméra encore allumée, ça offre une perspective intéressante
L'auteur a raison. On a plus l'occasion de mourir en héro, plus de grandeur, maintenant il faut sauver des vies, ou plutôt prolonger le fonctionnement des métabolismes car la vie perdu son sens sacré
Tout l'Occident est organisé pour grapiller absurdement des misérables mois d'espérance de vie, pour rester un peu plus longtemps à dégénérer en légume qui se chie dessus en permanence, c'est ça leur grande cause ?
https://www.bitchute.com/video/xBdx3ec4W0TU
Le 16 mars 2021 à 06:38:56 faloume a écrit :
L'auteur prie comme moi l'effondrement de la société si tu veux de l'action au lieux de vouloir une troisième guerre mondial qui va tous nous buter
Oui, ça pourrait aussi être une solution. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'amitié n'est plus possible dans une société de consommation pacifiée.
Jean-Marc avala une gorgée de cognac, puis revint à ses idées : " Comment l'amitié est-elle née ? Certainement comme une alliance contre l'adversité, alliance sans laquelle l'homme aurait été désarmé face à ses ennemis. Peut-être n'a-t-on plus un besoin vital d'une telle alliance.
- Il y aura toujours des ennemis.
- Oui, mais ils sont invisibles et anonymes. Les administrations, les lois. Que peut faire pour toi un ami quand on décide de construire un aéroport devant tes fenêtres ou quand on te licencie ? Si quelqu'un t'aide, c'est encore quelqu'un d'anonyme, d'invisible, une organisation d'aide sociale, une association pour la défense des consommateurs, un cabinet d'avocats. L'amitié n'est plus vérifiable par aucune épreuve. L'occasion ne se prête plus à chercher son ami blessé sur le champ de bataille, ni à dégainer le sabre pour nous défendre contre des bandits. Nous traversons nos vies sans grands dangers, mais aussi sans amitié.
( ... )
Car l'amitié vidée de son contenu d'autrefois s'est transformée aujourd'hui en un contrat d'égards réciproques, bref, en un contrat de politesse. Or, il est impoli de demander à un ami une chose qui pourrait le gêner ou lui être désagréable."
L'identité, Milan Kundera
Le 16 mars 2021 à 06:38:56 faloume a écrit :
L'auteur prie comme moi l'effondrement de la société si tu veux de l'action au lieux de vouloir une troisième guerre mondial qui va tous nous buter
Oui, ça pourrait aussi être une solution. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que cela doit périr non seulement parcequ'on s'ennuie mais parce que l'amitié n'est plus possible dans cette société de consommation pacifiée.
Jean-Marc avala une gorgée de cognac, puis revint à ses idées : " Comment l'amitié est-elle née ? Certainement comme une alliance contre l'adversité, alliance sans laquelle l'homme aurait été désarmé face à ses ennemis. Peut-être n'a-t-on plus un besoin vital d'une telle alliance.
- Il y aura toujours des ennemis.
- Oui, mais ils sont invisibles et anonymes. Les administrations, les lois. Que peut faire pour toi un ami quand on décide de construire un aéroport devant tes fenêtres ou quand on te licencie ? Si quelqu'un t'aide, c'est encore quelqu'un d'anonyme, d'invisible, une organisation d'aide sociale, une association pour la défense des consommateurs, un cabinet d'avocats. L'amitié n'est plus vérifiable par aucune épreuve. L'occasion ne se prête plus à chercher son ami blessé sur le champ de bataille, ni à dégainer le sabre pour nous défendre contre des bandits. Nous traversons nos vies sans grands dangers, mais aussi sans amitié.
( ... )
Car l'amitié vidée de son contenu d'autrefois s'est transformée aujourd'hui en un contrat d'égards réciproques, bref, en un contrat de politesse. Or, il est impoli de demander à un ami une chose qui pourrait le gêner ou lui être désagréable."
L'identité, Milan Kundera
Le 16 mars 2021 à 06:06:27 JillBiden a écrit :
Le 16 mars 2021 à 06:04:08 BassemGaming a écrit :
T'as déjà questionné un militaire qui a fait la guerre ?Non j'en connais pas mais les guerres d'aujourd'hui se font avec un ennemi tellement inférieur numériquement et technologiquement que ça en a l'air incroyablement chiant
Je voulais m'engager mais putain si c'est pour faire Vigipirate pendant 15 Ans ou aller en Afghanistan ou au Mali pour affronter une armée de même pas 5000 Mecs
Donnez moi un fusil et envoyez moi dans les tranchées contre la Chine putain
Guerre au XXe siècle (première moitié de XXe siècle pour être exact) :
- Battons-nous pour montrer la supériorité de notre race sur le monde !
- A mort l'envahisseur, pour la Liberté !
- Eliminons la vermine fasciste camarades ! Pour les prolétaires du monde entier
Guerre au XXIe siècle :
- On fait la police dans un pays du tier monde 6 mois puis la situation redeviendra merdique 1 an après notre départ
Données du topic
- Auteur
- JillBiden
- Date de création
- 16 mars 2021 à 05:56:57
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 08:46:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC