Topic de HazeKritikal :

"Arrête de fumer tu te détruit la santé"

Alors que ca se tue le bide au coca ou ca va chez MacDo mais on se sent en bonne santé tout ca parce que "je ne fume et je bois pas" :rire:
Où ils vont au sport :rire:
Post avant "gneu gneu je boit 1pack de coca par semaine mais je fait 2h de sport tout les jours" Bien vos pics d'insuline juste monstrueux sécréter par votre pancréas qui l'endommage énormément même si vous pratiquer une activité physique quotidienne ? :hap:
je fume plus et bois plus et je suis d'accord qu'il faut que je stop les soda coca mais la vie devient vraiment dur sans aucun vice
par contre ya pas photo stopper fumer c'est bien plus bon pour la santé que boire du sucré

Le 16 mars 2021 à 03:12:17 Casing a écrit :
Où ils vont au sport :rire:

Ahh oui la si connue excuse du sport :rire: tu croit que c'est en faisant 1h de sport chaque jour que tu vas éliminer toutes les merdes que tu bouffe chaque jour ? :rire:

Bah fume fdp qu est ce que je m'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609173416-capture-d-ecran-2020-12-28-173644.png

Le 16 mars 2021 à 03:17:41 tentaculhentai4 a écrit :
je fume plus et bois plus et je suis d'accord qu'il faut que je stop les soda coca mais la vie devient vraiment dur sans aucun vice
par contre ya pas photo stopper fumer c'est bien plus bon pour la santé que boire du sucré

Je ne dit pas que l'un est pire que l'autre mais faut arrêter de dire au gens d'avaler de la merde alors que eux en bouffe limite plus que toi sous prétexte que pour eux " c mal"

Le 16 mars 2021 à 03:19:38 enpeptan23 a écrit :
Bah fume fdp qu est ce que je m'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609173416-capture-d-ecran-2020-12-28-173644.png

Malaise dispose :ok:

Ah oui et bien d'enrichir les lobby du sucre et les pires pour moi les lobby du lait qui vous ont fait gober depuis votre enfance que boire du lait est "indispensable" pour vous ? :hap:
Alors les ghostfag ? :hap: On ne dit rien ?
Fumer tue vivre aussi donc tant qu'à faire autant se ruiner :)
t'es pas intéressant c'est pas la peine de up
Je fais du tennis en compet. Je pourrais jamais avoir un cardio décent si je fumais.

Le 16 mars 2021 à 03:25:08 Shohip8 a écrit :
Fumer tue vivre aussi donc tant qu'à faire autant se ruiner :)

Reprendre les phrases d'un rappeur :rire: t'en a d'autres des comme celle la ?

Le 16 mars 2021 à 03:17:41 tentaculhentai4 a écrit :

pas forcément

Mouais, j'ai une alimentation correcte, mais je fumais quasi 1 paquet par jour
J'ai arrêté y a 1 mois, franchement je vois déjà la différence, c'est dingue

C'est vraiment une saloperie les kheys, arrêtez de vous rassurer, c'est de la daube

Le 16 mars 2021 à 03:25:51 [[[Nova]]] a écrit :
t'es pas intéressant c'est pas la peine de up

Peut être mais ton cancer du pancréas foudroyant a 35ans sera quand à lui très intéressent a observer le buveur de soda :hap:

Le 16 mars 2021 à 03:28:12 bringtheheat a écrit :

C'est vraiment une saloperie les kheys, arrêtez de vous rassurer, c'est de la daube

Pendant combien de temps t'as consommer à ce rythme ?

Le 16 mars 2021 à 03:28:12 bringtheheat a écrit :

Bien ouej khey arrêtons de les enrichir c'est lobby satanique qui se font du fric au péril de notre santé :ok:

Données du topic

Auteur
HazeKritikal
Date de création
16 mars 2021 à 03:11:44
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 282