Topic de mitterrandonnee :

Les féministes bourgeoise se prenne un contre Uno

Supprimé

Cest absolument pas un contre uno , cest des problematiques bien connues dans le milieu de gauche, ya plusieurs type de feminisme et les féministes intersectionnelles reprochent leurs ethnocentrisme au " white fem"

Rien de nouveau sous le soleil, vous pensiez que la gauche formait un seul et meme bloc neo sovietico feministe ?

Le 10 mars 2021 à 11:44:39 Corodima a écrit :
"Les femmes blanches sont pareilles que les hommes « CIS blancs » je ne vois aucune différence. Elles oppressent tout autant les femmes noires. Rappelez vous les horreurs qu’elles perpétraient durant l’esclavage, la colonisation etc... jetaient les bébés noirs aux crocodiles, tenaient les esclaves de force pour qu’elles se fassent violer etc. Tout en pensant être féministe lol."

Un commentaire sur la publication, il y en a vraiment qui vivent dans un monde parallèle et qui ont l'impression que les blancs du monde entier avaient 4 esclaves chacun et s'amusaient à les torturer :hap:

Qui avait des esclaves ? Les hommes blancs ? Les femmes blanches ?

Non, c'était une classe sociale, c'était les bourgeois.

Mais évidemment qu'elles jouent à colin-maillard, beaucoup sont des bourgeoises, et si tu creusais l'arbre généalogique il ne serait pas étonnant de voir un ancêtre qui en possédait.

Le 10 mars 2021 à 11:48:49 henriette- a écrit :
Cest absolument pas un contre uno , cest des problematiques bien connues dans le milieu de gauche, ya plusieurs type de feminisme et les féministes intersectionnelles reprochent leurs ethnocentrisme au " white fem"

Rien de nouveau sous le soleil, vous pensiez que la gauche formait un seul et meme bloc neo sovietico feministe ?

Je sais, je trouve ça juste assez hallucinant de voir comment selon elles les groupes sont formé en fonction de la couleur de peau au lieu de réfléchir sur le fond. Or cette manière de globaliser les gens en fonction de leurs genre ou de couleur de peau, c’est ce qui se passe avec les slogans « m’en are trash » et autre. Critiquer cette manière de penser ne veut pas dire être un droitard.

Mais c'est un troll c'est pas possible ce poste Instagram, dite moi que c'est un troll!

Le 10 mars 2021 à 11:58:33 MadameBovari a écrit :
Mais c'est un troll c'est pas possible ce poste Instagram, dite moi que c'est un troll!

Non

Le 10 mars 2021 à 11:49:59 DjougachviliSah a écrit :

Le 10 mars 2021 à 11:44:39 Corodima a écrit :
"Les femmes blanches sont pareilles que les hommes « CIS blancs » je ne vois aucune différence. Elles oppressent tout autant les femmes noires. Rappelez vous les horreurs qu’elles perpétraient durant l’esclavage, la colonisation etc... jetaient les bébés noirs aux crocodiles, tenaient les esclaves de force pour qu’elles se fassent violer etc. Tout en pensant être féministe lol."

Un commentaire sur la publication, il y en a vraiment qui vivent dans un monde parallèle et qui ont l'impression que les blancs du monde entier avaient 4 esclaves chacun et s'amusaient à les torturer :hap:

Qui avait des esclaves ? Les hommes blancs ? Les femmes blanches ?

Non, c'était une classe sociale, c'était les bourgeois.

Mais évidemment qu'elles jouent à colin-maillard, beaucoup sont des bourgeoises, et si tu creusais l'arbre généalogique il ne serait pas étonnant de voir un ancêtre qui en possédait.

Non seulement ça mais en plus des bourgeois d'il y a plusieurs siècles, donc là elles en veulent à des femmes qui n'ont rien à voir avec ça et dont même les ancêtres n'ont sûrement rien à voir avec ça :hap:

ça date pas d'hier, il y a plusieurs féminisme

le féminisme islamique rejette catégoriquement le féminisme libertaire occidental qui aurait fait des femmes des objets sexuels

Et on ne peut pas signaler sans avoir de compte, dommage
Les féministes à deux doigts de comprendre que leur lutte n'était en réalité qu'un lutte des classes et qu'elles se sont trompées de cible :cimer:

Données du topic

Auteur
mitterrandonnee
Date de création
10 mars 2021 à 11:31:49
Date de suppression
10 mars 2021 à 12:36:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 253