Topic de UnGourmetTurc :

Les kheys calé en medecine expliqué moi ça svp

• 1

Une questions peut-être débile mais j'ai envie de la posé du à la curiosité

Notre cœur est prédestiné à battre X fois puis s'arrêter

Il est dit dans plusieurs articles que le cœur des sportifs bat plus vite, et ce même en repos.

Donc, on est d'accord que si leurs cœur bat plus vite celle-ci s'use plus vite aussi, non ?

Ahi

Myocarde= muscle descolin

non, ils s'usent pas plus vite car leur coeur bat moins vite parce qu'il est habitué à l'effort
Non justement le coeur des sportifs bat plus lentement au repos
Bon déjà c'est faux, quand t'es sportif au repos ton cœur est à 50-55 bpm j'ai donc pas lu le reste
Quand tu te branles, ton rythme cardiaque s'accélère. Donc plus tu te branles et plus vite tu vas mourir :ok:

Le 12 mars 2021 à 18:12:25 Max-Bien a écrit :
Bon déjà c'est faux, quand t'es sportif au repos ton cœur est à 50-55 bpm j'ai donc pas lu le reste

C'est censé être lent 55 bpm ?

Tout est faux. Notre coeur n'est pas prédestiné à battre un certain nombre de fois, c'est une légende urbaine.

Le coeur bat plus vite quand on fait une activité physique, mais les sportifs ont une fréquence au repos plus faible.

Le 12 mars 2021 à 18:13:13 Anthracis a écrit :
Quand tu te branles, ton rythme cardiaque s'accélère. Donc plus tu te branles et plus vite tu vas mourir :ok:

L'excitation peut pas causer selon toi un arrêt cardiaque ? Après tout ton cœur s'emballe

Le 12 mars 2021 à 18:14:31 Afdeux a écrit :
Tout est faux. Notre coeur n'est pas prédestiné à battre un certain nombre de fois, c'est une légende urbaine.

Le coeur bat plus vite quand on fait une activité physique, mais les sportifs ont une fréquence au repos plus faible.

Merci,donc y'a un intérêt d'être quelqu'un de sportif si on veux pas clamser a 50 piges

• 1

Données du topic

Auteur
UnGourmetTurc
Date de création
12 mars 2021 à 18:09:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 126