Topic de ChanclaUrinaire :

Entretien d'embauche à CORA: employé drive ou libre-service?

Voila, comme dit dans le titre c'est demain, j'ai postulé pour les deux posts au cas où, lequel est le plus tranquille?

Sachant que je suis un peu mou et lent de base, je préfère prendre le poste le plus calme pour éviter de prendre du retard sur la cadence :(

Y'a des questions piège? Ils m'envoient taffer dès le premier jour en mode essai ou pas? :(

Libre-service en dépit d'être embauché

Le 16 mars 2021 à 00:29:12 gafohon a écrit :
Libre-service en dépit d'être embauché

C'est quoi les grosses différences niveau cadence par rapport au drive?

Libre service direct tas des taches plus variés, moins monotone, tu peux glandouiller.
Drive cest l usine tu vas faire toujours la meme chose
Si t'es lent tu va te faire bouger dans les deux cas.

Le 16 mars 2021 à 00:34:43 KhamzatBORZ a écrit :
Libre service direct tas des taches plus variés, moins monotone, tu peux glandouiller.
Drive cest l usine tu vas faire toujours la meme chose

Ok je vois, merci khey :ok:

Le 16 mars 2021 à 00:35:31 Galador a écrit :
Si t'es lent tu va te faire bouger dans les deux cas.

Je suis pas contre ça au contraire, seulement voilà si on me bouge trop j'arrive plus à suivre, alors je préfère prendre un poste plus calme et faire ça correctement

T'aurais jamais dû postuler dans un supermarché si t'es lent, à moins que ce soit pour un poste au siège mais je présume que tu n'as pas les diplômes pour. Pourquoi ne pas postuler aux services administratifs de ta mairie ? Les secrétariats des écoles, c'est tranquille aussi.

Le 16 mars 2021 à 00:48:54 FroidRetour a écrit :
T'aurais jamais dû postuler dans un supermarché si t'es lent, à moins que ce soit pour un poste au siège mais je présume que tu n'as pas les diplômes pour. Pourquoi ne pas postuler aux services administratifs de ta mairie ? Les secrétariats des écoles, c'est tranquille aussi.

C'est un peu le seul truc qu'il y avait, et j'ai la pression familiale pour faire littéralement quoi que ce soit et aussi vite que possible. J'ai qu'un bac actuellement.

Au feeling si t'es lent évite le drive...

Le 16 mars 2021 à 00:53:07 Kiyah a écrit :
Au feeling si t'es lent évite le drive...

C'est noté, merci khey

Le 16 mars 2021 à 00:56:06 _Littleboss_ a écrit :
Cora Saint-Maximin ?

Du tout :(

Le 16 mars 2021 à 00:33:11 ChanclaUrinaire a écrit :

Le 16 mars 2021 à 00:29:12 gafohon a écrit :
Libre-service en dépit d'être embauché

C'est quoi les grosses différences niveau cadence par rapport au drive?

Imagine un endroit où il est interdit de marcher, un endroit où si l'on te voit discuter tu es isolé par les managers

Et enfin un endroit où si tu es trop lent et pas assez concentré on t'envoie travailler en salle réfrigérée :hap:

Voilà ce qu'est le drive, du moins c'était comme ça chez Chronodrive pour moi persoent :)

Sans oublier la fameuse moyenne d'articles à scanner qu'il faut atteindre, cette moyenne qui augmente étrangement chaque jours :)

Les gens par pression jetaient littéralement leurs caddies entre la rayons etc..

Et j'oubliais les clients qui viennent avec une Clio, et qui veulent que tu joues à Tetris avec leurs 7 sacs de courses :)

Le 16 mars 2021 à 00:59:43 lurknis a écrit :

Le 16 mars 2021 à 00:33:11 ChanclaUrinaire a écrit :

Le 16 mars 2021 à 00:29:12 gafohon a écrit :
Libre-service en dépit d'être embauché

C'est quoi les grosses différences niveau cadence par rapport au drive?

Imagine un endroit où il est interdit de marcher, un endroit où si l'on te voit discuter tu es isolé par les managers

Et enfin un endroit où si tu es trop lent et pas assez concentré on t'envoie travailler en salle réfrigérée :hap:

Voilà ce qu'est le drive, du moins c'était comme ça chez Chronodrive pour moi persoent :)

Sans oublier la fameuse moyenne d'articles à scanner qu'il faut atteindre, cette moyenne qui augmente étrangement chaque jours :)

Les gens par pression jetaient littéralement leurs caddies entre la rayons etc..

:peur:

Merci khey :peur:

Le 16 mars 2021 à 01:00:46 lurknis a écrit :
Et j'oubliais les clients qui viennent avec une Clio, et qui veulent que tu joues à Tetris avec leurs 7 sacs de courses :)

Ouais je vais go libre service du coup :peur:

Données du topic

Auteur
ChanclaUrinaire
Date de création
16 mars 2021 à 00:23:45
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 274