[VR] Je reçois mon Oculus Quest 2 aujourd'hui, des retours ?
Le 10 mars 2021 à 11:38:56 Maximator1234 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 11:36:52 Bitchoin_______ a écrit :
Si on connecte le quest 2 à l'ordi, toujours pas besoin de caméra pour le tracking ?Ça me tente un peu trop cette histoire
En plus mon CV1 commence à se faire vraiment vieuxNon jamais besoin, pour 349 euros t'as le casque et 2 manettes, rien besoin de plus
Faudrait que je changhe ma config avant
J'ai peur de pas pouvoir profiter à fond avec ma 1070
J'ai vu quand même que de le relier au pc améliorait l'image.
Le 10 mars 2021 à 11:51:36 Bitchoin_______ a écrit :
Le 10 mars 2021 à 11:38:56 Maximator1234 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 11:36:52 Bitchoin_______ a écrit :
Si on connecte le quest 2 à l'ordi, toujours pas besoin de caméra pour le tracking ?Ça me tente un peu trop cette histoire
En plus mon CV1 commence à se faire vraiment vieuxNon jamais besoin, pour 349 euros t'as le casque et 2 manettes, rien besoin de plus
Faudrait que je changhe ma config avant
J'ai peur de pas pouvoir profiter à fond avec ma 1070J'ai vu quand même que de le relier au pc améliorait l'image.
J'ai profité de tous les jeux VR pendant 2 ans avec une 1060, même Half Life Alyx tournait bien
T'en fais pas avec ta 1070 tu vas faire tourner la majorité des jeux
Le 10 mars 2021 à 11:45:21 Hambourger a écrit :
Le 10 mars 2021 à 11:42:04 Maximator1234 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 11:41:23 Hambourger a écrit :
Bordel khey tu te dois de tester Blade and Sorcery
Ce jeu est une vraie drogue, je joue plus qu'à ça en VR, avec les mods c'est possiblement le meilleur jeu existantBah les combats avaient l'air ouf, mais c'est uniquement des combats non ?
C'est pour ça que j'ai pris Asgard Wrath, c'est un vrai RPG avec du loot, des quêtes etc
C'est ça qui est bon, c'est un gigantesque sandbox ou tu peux assouvir tes désirs les plus vils, pas de bullshit juste le massacr
Le 10 mars 2021 à 11:42:31 Bitchoin_______ a écrit :
Ce jeu est une vraie drogue, je joue plus qu'à ça en VR, avec les mods c'est possiblement le meilleur jeu existantPouvoir assouvir tes pulsions sadique
Choper un mec par le cou, le mettre face à ses potes et lui planter ta dague dans la tête avant de l'envoyer dessusDonner un coup de tête à un gars mais pas avec la tienne
Arracher les bras/jambes de tes ennemis pour te battre avec
Installer le mod Star Wars et défoncer du Padawan à la Anakin
Bordel je connaissais pas, c'est quoi ce truc
Le 10 mars 2021 à 12:00:26 Bitchoin_______ a écrit :
Par contre ceux avec des lunettes vous faites comment ?Dans mon CV1, j'ai récup une autre paire et j'ai enlevé les branches. Du coup, je peux les rentrer dedans sans soucis et ça marche super bien.
Faudra que je regarde si les nouveaux oculus sont plus petit ou pas
Perso je suis myope, donc logiquement vu que l'écran/les lentilles du casque c'est de la vision proche, je devrais pas avoir de problème
Le 10 mars 2021 à 12:00:13 CislamerZ a écrit :
Le 10 mars 2021 à 11:45:21 Hambourger a écrit :
Le 10 mars 2021 à 11:42:04 Maximator1234 a écrit :
Ce jeu est une vraie drogue, je joue plus qu'à ça en VR, avec les mods c'est possiblement le meilleur jeu existantBah les combats avaient l'air ouf, mais c'est uniquement des combats non ?
C'est pour ça que j'ai pris Asgard Wrath, c'est un vrai RPG avec du loot, des quêtes etc
C'est ça qui est bon, c'est un gigantesque sandbox ou tu peux assouvir tes désirs les plus vils, pas de bullshit juste le massacr
Le 10 mars 2021 à 11:42:31 Bitchoin_______ a écrit :
Ce jeu est une vraie drogue, je joue plus qu'à ça en VR, avec les mods c'est possiblement le meilleur jeu existantPouvoir assouvir tes pulsions sadique
Choper un mec par le cou, le mettre face à ses potes et lui planter ta dague dans la tête avant de l'envoyer dessusDonner un coup de tête à un gars mais pas avec la tienne
Arracher les bras/jambes de tes ennemis pour te battre avec
Installer le mod Star Wars et défoncer du Padawan à la AnakinBordel je connaissais pas, c'est quoi ce truc
Blade and Sorcery, un énorme sandbox de combat médieval avec une commu de modding très active
Plusieurs pouvoirs magiques dispo, à l'heure ou je parle lancer des boules de feu, avoir la force (soulever des objets, gens...), électrocuter les gens, mais bien plus avec les mods
Possibilités de démembrement, une IA pas dégueu et pas mal d'armes
Le meilleur jeu VR pour moi
Le 10 mars 2021 à 12:05:10 Maximator1234 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 12:00:26 Bitchoin_______ a écrit :
Par contre ceux avec des lunettes vous faites comment ?Dans mon CV1, j'ai récup une autre paire et j'ai enlevé les branches. Du coup, je peux les rentrer dedans sans soucis et ça marche super bien.
Faudra que je regarde si les nouveaux oculus sont plus petit ou pasPerso je suis myope, donc logiquement vu que l'écran/les lentilles du casque c'est de la vision proche, je devrais pas avoir de problème
Je suis myope aussi et j'y voyais que dalle sans lunettes... De toutes façons y'a un truc que tu mets entre le coussinet et le casque pour faire un écart et te permettre de mettre des lunettes.
Et pavlov si t'aime les fps
j'ai passé la nuit sur le mod VR de Morrowind
meilleur investissement JV depuis au moins 15 ans avec ce casque
j'ai quelques jeux à conseiller:
A Fisherman Tale
Rec Room (notamment sur les maps de Halo)
Moss
Vivecraft
Pavlov
les ports de DrBeef pour les vieux fps (half life, doom 1,2,3, Wolfenstein, quake...)
et les plus obvious (Alix, Boneworks, Blade & Sorcery, WD Saint Sinners, no man sky ect
Alix est vraiment un cran au dessus, garde le toi pour plus tard, sinon le reste risque de te paraitre fade à coté
ceux qui ont la flemme d'utiliser le link, j'utilise Virtual Desktop en 5Ghz et ça marche hyper bien
Le 11 mars 2021 à 14:28:23 SalaciousBeats a écrit :
j'ai passé la nuit sur le mod VR de Morrowind
meilleur investissement JV depuis au moins 15 ans avec ce casquej'ai quelques jeux à conseiller:
A Fisherman Tale
Rec Room (notamment sur les maps de Halo)
Moss
Vivecraft
Pavlov
les ports de DrBeef pour les vieux fps (half life, doom 1,2,3, Wolfenstein, quake...)
et les plus obvious (Alix, Boneworks, Blade & Sorcery, WD Saint Sinners, no man sky ectAlix est vraiment un cran au dessus, garde le toi pour plus tard, sinon le reste risque de te paraitre fade à coté
ceux qui ont la flemme d'utiliser le link, j'utilise Virtual Desktop en 5Ghz et ça marche hyper bien
Tu as quoi comme config pour le faire marcher avec virtual deskop ?
Plus général, vous avez quoi comme config ?
J'ai une 1070 avec un i7-4790k et j'ai un peu peur de pas pouvoir pousser le truc.
Le mec de ETR est sur une 2080TI et il met pas tout à fond
Sinon, la qualité du Q2 en "natif" ( natif c'est bien quand tu utilises le casque en mode sans fil ? ) ça donne quoi ?
J4ai lu aussi qu'il y avait des trucs en moins sur certaines appli sur tu l'utilises sur le Q2 c'est vrai ? ( genre des levels en moins sur certains jeux etc)
Données du topic
- Auteur
- Maximator1234
- Date de création
- 10 mars 2021 à 10:59:11
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99