Topic de Bitcoin_power :

je suis le seul a dire sapinette ?

  • 1
pour designer une pomme de pin ? :(
je viens de voir cette image et c'est vrai que j'habite dans la zone verte, je pensais que tout le monde disais sapinette no fake :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615701568-sans-tdeitre.png
oui je passe la journée a designer des pommes de pin
chez moi on dit tu n'es qu'un gros babet
Chez moi on dit une pomme de bois
je viens d'apprendre un mot grâce à toi, je pensais que tout le monde disait "pomme de pin" (et pourtant j'habite dans le sud-est depuis bientôt 4 ans)

Le 14 mars 2021 à 07:01:55 Sauce_Bicky a écrit :
je viens d'apprendre un mot grâce à toi, je pensais que tout le monde disait "pomme de pin" (et pourtant j'habite dans le sud-est depuis bientôt 4 ans)

c'est dingue ca :rire: j'aurais juré que le mot sapinette était ultra commun dans toute la france mais pas dutout enfaite :(

Le 14 mars 2021 à 07:02:45 Bitcoin_power a écrit :

Le 14 mars 2021 à 07:01:55 Sauce_Bicky a écrit :
je viens d'apprendre un mot grâce à toi, je pensais que tout le monde disait "pomme de pin" (et pourtant j'habite dans le sud-est depuis bientôt 4 ans)

c'est dingue ca :rire: j'aurais juré que le mot sapinette était ultra commun dans toute la france mais pas dutout enfaite :(

avant de cliquer sur ton topic je m'attendais à découvrir un autre mot pour désigner les désodorisants pour voiture :hap:

:ouch: Jamais entendu autre chose que pomme de pin :rire:

Pigne dans le sud avec le g facultatif euh ... :rire: :rire:

Le 14 mars 2021 à 07:04:46 -Emperor_ a écrit :
Jamais entendu

Le 14 mars 2021 à 07:04:47 Nimportequoi12 a écrit :
:ouch: Jamais entendu autre chose que pomme de pin :rire:

Pigne dans le sud avec le g facultatif euh ... :rire: :rire:

j'halucine :rire: sans deconner dans la zone verte tout le monde dis sapinette :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Bitcoin_power
Date de création
14 mars 2021 à 06:59:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337