D'ancien moche pour témoigner ?
Perso j'ai compris tellement de choses.
Déjà quand t es moche tu l acceptes difficilement tu te fais des films h24 comme si ton cerveau cherchait à te protéger.
À la moindre attention que te portes une filles même le truck le plus con qu il soit tu prends ça pour un signe d intérêt. Alors qu en fait les meufs sont juste naturellement avenante.
Tu penses que si tu pecho pas c est parceque tu as pas les bonnes techniques de drague, tu t abonnes a la chaîne de Nicolas dolteau, tu achetes le livre the game, tu vas sur des sites de pick up artist ect
Tu tombes plus facilement amoureux et tu calcules beaucoup moins les filles qui passent en mode je veux la seduire parce que de toute façon elle t'ignorent.
Quand tu deviens bg tu vois ce qu est réellement une femme intéressée. Tu comprends que les femmes envoient des vraies signes d intérêt. Tu découvres les femmes qui cherche ton numéro, qui te caressent les cheveux alors que tu les connais pas, qui relancent la conversation.
Les moches qui t harcèlent limite si t es sympa avec elles. Les filles qui te fixent et pas juste un regard furtif un vrai fixage. Sans parler de celle qui cherchent à tout pris à être dans ton champs de vision.
Les nanas qui cherchent à t emballer en 30s en soirée ou encore celle qui en boîtes te prennent la main et t'embrassent direct alors que tu les as même pas vu.
Des inconnues qui te disent t es beau. Des discours rapporter des amis qui te disent "machin à dit que t es trop mignon", "machin à crush sur toi va lui parler ect"
Le mauvais côté c est que des qu une filles te fait un peu galèrer , ce qui est le cas avec les très jolies qui cherchent un peu plus qu un physique vu qu'elles ont accès à tous les mecs, tu te mets à douter. C est fébrile.
Alors que tu reçois des dizaines de marque d attentions par mois. Mais c est pas suffisant.
Ou alors c est le cas pour les anciens moches devenu mignon qui courent après le temps perdu ??
Je serai toujours orphelin de ses amours adolescents que je n'ai pas connues