Topic de Dysgenisme :

La cruauté des femmes avec les micropénis

  • 1

Je ne compte pas le nombre de fois au lycée où à la fac, époque où je cotoyais bien plus de femmes que d'hommes, où j'ai assisté à des sessions d'humiliation d'un pauvre type qui a eu le malheur de séduire une fille sans avoir l'outillage suffisant pour la satisfaire. Elles se réunissent avec leurs amies, font un "debriefing" évoquent tout dans les moindres détails, dont la taille du sexe, et peuvent passer des dizaines de minutes à l'humilier dans des termes extrêmement dégradants juste parce que ça ne leur allait pas. Puis le message se transmet, de messe basse en moquerie mesquine, le type est fiché.

Qu'a-t-il fait pour mériter ça ? Il a voulu échanger un moment d'intimité et de tendresse avec une de ces créatures diabolique déguisée en ange, qui, elle, ne le voyait que comme un objet, un sextoy sur pattes insatisfaisant, ridicule, méprisable et inutile.

Assister à ça, même en ayant une taille normale, est assez traumatisant et amène à considérer un certain nombre de citations misogynes de grands auteurs du passé.

tiens ça méritait d'être uppé
ça conditionne toute ta vie un micropénis non?
  • 1

Données du topic

Auteur
Dysgenisme
Date de création
16 mars 2021 à 12:04:36
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 298