Je donne rien du tout, la France c'est un pays laique, gaspillé des sous pour un vulgaire morceau de bois adoré par de ahuris non désolé , en plus le prix.. il ont craqué c'est juste 2 blanche 2 bois cloué entre elle mai sil te font passé ca pou un truc hyper technique
Le 11 mars 2021 à 22:22:43 Clochardin a écrit : Je donne rien du tout, la France c'est un pays laique, gaspillé des sous pour un vulgaire morceau de bois adoré par de ahuris non désolé , en plus le prix.. il ont craqué c'est juste 2 blanche 2 bois cloué entre elle mai sil te font passé ca pou un truc hyper technique
La France est un pays de racine chrétienne, regarde toutes les croix et les églises en témoignent
Le 11 mars 2021 à 22:22:43 Clochardin a écrit : Je donne rien du tout, la France c'est un pays laique, gaspillé des sous pour un vulgaire morceau de bois adoré par de ahuris non désolé , en plus le prix.. il ont craqué c'est juste 2 blanche 2 bois cloué entre elle mai sil te font passé ca pou un truc hyper technique
en Loire Atlantique, la plupart des clavaires ont étés détruits ces dernières années par des gens mal intentionnés, même ceux en pierre. Du coup c'est bien que cette asso existe
Le 12 mars 2021 à 07:38:57 PaixCivile a écrit : en Loire Atlantique, la plupart des clavaires ont étés détruits ces dernières années par des gens mal intentionnés, même ceux en pierre. Du coup c'est bien que cette asso existe
Ils se déplacent ou ça reste dans leur région à votre avis ?