Topic de Gneugnigniwonki :

Je dois devenir mauvais

  • 1
Être un bon toutou c'est mignon mais ça n'apporte rien dans ce monde bien au contraire, vous avez des conseils pour pouvoir devenir très méchant ? :(
Pas besoin d’être méchant
Suffit juste de ne pas se faire marcher dessus :ok:

Le 10 mars 2021 à 05:40:22 CancelCulture a écrit :
Pas besoin d’être méchant
Suffit juste de ne pas se faire marcher dessus :ok:

Non ça ne suffit pas c'est rien ça, il faut savoir écraser les autres sans avoir de pitié pour eux, chose que je n'arrive pas à faire

Le 10 mars 2021 à 05:42:41 bonecoutezstop a écrit :
Mauvais =/= Méchant

Bah devenir mauvais et méchant alors

Putain, on est dans la boucled du gentil..

Rien que hier j’ai été STOPPEEd par une meuf. J’etais gentil et tt et elle a connu grave de connards et elle en etait soumise, et derrière elle me rencontre « t un homme a marier hihi » et là elle commence a faire la meuf pour rien la tchoin mdr la haine si j’aurais pas été aussi gentil elle aurait pas oser cette lopesa..

Mais c’est toujours comme ca, soit tu te fais écrasé soit tu écrase :). Soit t’en a rien a foutre ! Je l’ai bien ghosted cette lutepem et je parle a sa copine alors qu’elle m’intéresse pas.. faut bien les gentils on se venge a notre façon donc = gentil, tu te fais bz, abus de confiance. TU GHOST TU GHOST

J’en devenu un maître :noel: et sah quel plaisir qu’elles reviennent tjrs vers toi sauf que il faut surtout pas craqué

rassures-toi t'es en bonne voie, si déjà à la base tu penses que c'est une solution c'est que t'es pas quelqu'un de vraiment bon
Pas sûr que ce soit une bonne idée.
Tu reçois l’arcane sans noms https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615351805-f4160999-5a8d-42af-90c1-5edbe3e71fd2.jpeg

Le 10 mars 2021 à 05:48:36 Shintamaru a écrit :
rassures-toi t'es en bonne voie, si déjà à la base tu penses que c'est une solution c'est que t'es pas quelqu'un de vraiment bon

Tant mieux alors

  • 1

Données du topic

Auteur
Gneugnigniwonki
Date de création
10 mars 2021 à 05:38:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315