Topic de Bounioullin :

[HISTOIRE] Mohamed a l'ecole des sorcier

Supprimé
  • 1

c'etait un matin mohamed se revailla puis se levait de son lit qu il partageait avec cest frere ahmed et medhi
il regarda son ordinateur est decouvri un mail de rachid ben dumbldore qui le vit etre accepte a l ecole des sorcier de marakech

il s ecria genial je vais rejoindee une des 5 facsion de marakech

Il a pris son petit dejeuner du matin et alla demande a son ami karim si il avais ete a demi dans l ecole
son ami karim lui reponda qu il avais reussie de meme

momhaled s empressa de pencer qu il pourrait seduire des femme pour envisager le mariage

J'essaie de faire comme s'il n'y avait pas trois fautes d'orthographe tout les deux mots. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609250662-1609250255-image.png
ça doit demander beaucoup d'efforts pour simuler des fautes à chaque mot.
les rasistebon vous emmerde
Déjà proposé, déjà refusé
La porte ? juste à votre droite monsieur, au revoir.

mohamed est son ami karim alla avec leurs freres a la gare de bejaia prendre le marakech expresse pour rejoindre l ecole
sur le chemin ils croisas leurs amis toufik en retard

les frere de mohamed passa s en probleme le mur magique pour rejoindre la voix du train mais au moment du tour de karim le passage fut referme

mohamed et karim se trouvere dans le petrain

Le 16 mars 2021 à 08:42:57 Reprouvable a écrit :
T'es dyslexique mec ?

non tes rasiste

Le 12 mars 2021 à 16:36:18 Infinitix_410 a écrit :
Déjà proposé, déjà refusé
La porte ? juste à votre droite monsieur, au revoir.

non le rasite je suis cher moi je prend la porte de la transformation de la france

karim ces cria j ai une idais moha suis moi on va prendre la vion pour aller a marakech mon pere fait sa pour aller a new yorke

ils prenerent la vion et arrivas jusqua temps a marakech ou ils deverent passer le test pour repartir les eleve dans les faction

ses rachid ben dumbldore qui charga du test il dit a mohamed que exista 5 faction et que il fera partir de l une d entre elle dent c est 5 annees a venir
les 5 factions ete les courageu les ambitieux les travailleur les elitiste et les loyaliste

karim ces cria j ai une idais moha suis moi on va prendre la vion pour aller a marakech mon pere fait sa pour aller a new yorke

ils prenerent la vion et arrivas jusqua temps a marakech ou ils deverent passer le test pour repartir les eleve dans les faction

ses rachid ben dumbldore qui charga du test il dit a mohamed que exista 5 faction et que il fera partir de l une d entre elle dent c est 5 annees a venir
les 5 factions ete les courageu les ambitieux les travailleur les elitiste et les loyaliste

1

C'est bon, c'est la ddb.

Le 17 mars 2021 à 12:21:44 Agnostyke1 a écrit :
C'est bon, c'est la ddb.

un probleme le rasiste

Le 12 mars 2021 à 16:04:46 hermionegjtm8 a écrit :
belle orthographe clé :bravo:

merci ces pour mes fanne

L'auteur est tellement roux que si Netflix produisait un biopic à son sujet, il serait incarné par un acteur noir.
  • 1

Données du topic

Auteur
Bounioullin
Date de création
12 mars 2021 à 16:00:09
Date de suppression
17 mars 2021 à 16:52:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 92