Topic de cigarette2222 :

J’me suis fait griller en train d'écouter les ploufs de ma meuf

Supprimé
  • 1
J’me pose souvent contre la porte pour l'écouter chier :noel: et j'ai éternué d'un coup elle a capté que j'étais là :-(
J’aimerais bien l'accompagner mais elle ne veut pas pour l'instant je n'ai eu que le droit de lui doigter le cul et j'ai eu quelques traces mais c’est tout, pas plus
Je suis jaloux la meuf de mon cousin lui chie sur le corps (ils sont ensemble depuis 11 ans)
je connaissais un mec qui avait bricolé une piece secrete sous ses chiottes et a chaque fois que sa meuf ou qu'un invité allait chier (d'ailleurs aux repas il donnait des trucs bien laxatifs exprès) il allait dans sa pièce secrète et il pouvait faire ressortir sa tête par l'intérieur du chiotte. du coup il se faisait chier sur la gueule directement. je l'ai découvert car j'aime bien voir où je chie, et c'est là que j'ai vu sa grosse tête de connard sous mon cul.

Le 12 mars 2021 à 15:47:23 ChibreDeDragon a écrit :
je connaissais un mec qui avait bricolé une piece secrete sous ses chiottes et a chaque fois que sa meuf ou qu'un invité allait chier (d'ailleurs aux repas il donnait des trucs bien laxatifs exprès) il allait dans sa pièce secrète et il pouvait faire ressortir sa tête par l'intérieur du chiotte. du coup il se faisait chier sur la gueule directement. je l'ai découvert car j'aime bien voir où je chie, et c'est là que j'ai vu sa grosse tête de connard sous mon cul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png

J'ai deja ete dans le service geriatrique d'un hopiral pour voler les sous vetements souillé et les pots de chambres

J'si adoré mes branlette d'apres

Le 12 mars 2021 à 15:49:15 grosporovitch4 a écrit :
J'ai deja ete dans le service geriatrique d'un hopiral pour voler les sous vetements souillé et les pots de chambres

Oh putain j'ai eu un haut le coeur rien qu'en lisant. gg.

t'aurais kiffé être en blanchisserie. on trie des draps, des serviettes et du linge imbibé de merde, de pisse de sang. des particules volent en l'air quand tu les manipule et tu les respirent. des fois on trouve des étrons entiers dans des draps.

Le 12 mars 2021 à 15:50:41 ChibreDeDragon a écrit :

t'aurais kiffé être en blanchisserie. on trie des draps, des serviettes et du linge imbibé de merde, de pisse de sang. des particules volent en l'air quand tu les manipule et tu les respirent. des fois on trouve des étrons entiers dans des draps.

Ce topic qui part trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Wow, je suis réellement en train de lire ce que je lis là ?
Ce forum m'etonneras toujours

Oh oui jaurais adoré

M1os je suis trop inteligent pour cotiser , je prefere jouir de mon rsa :)

Le 12 mars 2021 à 15:47:23 ChibreDeDragon a écrit :

Fake c'est le prof vicelard dans GTO ça

Le 12 mars 2021 à 15:52:29 D_gogo21 a écrit :
Wow, je suis réellement en train de lire ce que je lis là ?
Ce forum m'etonneras toujours

bravo vous avez réussi à choquer Cigarette
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2222
Date de création
12 mars 2021 à 15:45:05
Date de suppression
12 mars 2021 à 16:03:24
Supprimé par
Modération ou administration