Topic de shaqdegaulle :

[PREPA] Quelles MP* choisir ?

  • 1

Je suis en terminale, j'ai un profil de quelqu'un qui peut, quand il travaille, vraiment montrer de très bonnes choses. Je voudrais savoir quelles sont les prépas moyennes (genre pas les Louis-Le-Grand ou Henri IV) qui ont un assez bon taux de réussite en France et ce, en MP2I et en MPSI.

Merci beaucoup de vos réponses, j'arrive pas à me décider là.

Taux de réussite pour quelles écoles ? ENS ? X ? Centrale ? Mines-Ponts ? CCP ?
"Quelle MP* choisir?" :rire:
déjà contente toi d'avoir le niveau, tu seras probablement meme pas pris en étoilé.
"j'ai un profil de quelqu'un qui peut, quand il travaille, vraiment montrer de très bonnes choses."
El famoso :rire:
Cette arrogance bordel, redescend un peu la

L’OP moi j’ai eu une Prepa moyenne mais comme j’étais bien classé j’ai pu changer de Prepa

Donc vois ce que tu as et même si tu as qqch de « moyen » bah tu pourras toujours te donner à fond et raccrocher une « meilleure » Prepa en deuxième année

Comme a dit vdd, terminale ≠ ton niveau.

Les maths que tu fais c’est de la MERDE, dis toi meme qu’en Algerie on voyait ca au debut du lycee et les equa diff du second ordre en terminale.

Descends de ton pied d’estale, c’est pas pcq tu majores ton lycee de province que tu seras accepte a LLG.

+ tfacon si t’es pas dans le privee / paris intramuros tauras jamais le top5 des prepa et donc par consequece une top5 ecole

+ je suis dans une top3 ecole d’inge parisienne donc post avznt gngn c koa ton nivo lo rajo

Le 11 mars 2021 à 20:41:53 sarazinzin a écrit :
Comme a dit vdd, terminale ≠ ton niveau.

Les maths que tu fais c’est de la MERDE, dis toi meme qu’en Algerie on voyait ca au debut du lycee et les equa diff du second ordre en terminale.

Descends de ton pied d’estale, c’est pas pcq tu majores ton lycee de province que tu seras accepte a LLG.

+ tfacon si t’es pas dans le privee / paris intramuros tauras jamais le top5 des prepa et donc par consequece une top5 ecole

+ je suis dans une top3 ecole d’inge parisienne donc post avznt gngn c koa ton nivo lo rajo

je n'ai rien dit, c'est à vous de redescendre. je suis en région parisienne et je majore pas, j'ai simplement dit que je peux montrer de bonnes choses donc je demande quelles sont les prépas moyennes, genre pas les grosses prépas type henri IV ou LLG.
vous avez rien compris à mon message et comme d'hab ça insulte pour rien. ton parcours j'en ai rien à branler surtout si c'est pour m'insulter derrière. je veux juste avoir une réponse à mes questions.

Le 11 mars 2021 à 20:39:33 ConfuciusBoucle a écrit :
L’OP moi j’ai eu une Prepa moyenne mais comme j’étais bien classé j’ai pu changer de Prepa

Donc vois ce que tu as et même si tu as qqch de « moyen » bah tu pourras toujours te donner à fond et raccrocher une « meilleure » Prepa en deuxième année

t'étais où ?

Le 11 mars 2021 à 20:37:09 Chute2Pinot a écrit :
Taux de réussite pour quelles écoles ? ENS ? X ? Centrale ? Mines-Ponts ? CCP ?

pour des écoles type supaero ou quoi

Le 11 mars 2021 à 20:37:51 Ohma_Tokita a écrit :
"Quelle MP* choisir?" :rire:
déjà contente toi d'avoir le niveau, tu seras probablement meme pas pris en étoilé.
"j'ai un profil de quelqu'un qui peut, quand il travaille, vraiment montrer de très bonnes choses."
El famoso :rire:
Cette arrogance bordel, redescend un peu la

pareil que l'autre, t'as rien compris au message et j'ai jamais parlé de mes résultats ni d'où je venais donc parle pas de niveau. je sais ce que je vaux, et je sais du coup que je vaux pas polytechnique ou mines, je demande donc un truc d'un niveau moyen pour un mec moyen

je viens de voir que j'avais mis l'étoile sans faire attention, je comprends mieux les insultes
je retire l'étoile hein vous avez compris, je veux une prépa mp pas mp*
le mec n'arrive pas a lire un message sur un forum et se dit etre dans une top 3 ingé :singe:
Sinon pour réondre a l'op, si tu n'es pas une brute ne va pas en prépa sérieusement va en fac de maths et tente les ast

Le 11 mars 2021 à 20:52:44 jerome751 a écrit :
le mec n'arrive pas a lire un message sur un forum et se dit etre dans une top 3 ingé :singe:

jamais dit ça

  • 1

Données du topic

Auteur
shaqdegaulle
Date de création
11 mars 2021 à 20:30:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 163