Topic de vegeto90023 :

Pour oublier la vie c'est quoi le mieux entre wow et dofus selon vous ?

Le 13 mars 2021 à 12:57:24 Hakski a écrit :
comment se vider la tête ? s'évader ?

les 2 sont biens, mais je trouve que sur Dofus on se fait moins chier, et tu ne dépend pas d'une guilde pour t'occuper
si tu fais du multicompte, le contenu jouable pas obsolèthe est 20x plus large que WoW

je prefere jouer en mono sur dofus. Mais je me souviens avoir passé des super moments en koli,frigost

Le March 13, 2021 at 12:59:12 PM Chicken salad a écrit :

Le 13 mars 2021 à 12:56:15 vegeto90023 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 12:54:23 Saladedepoule a écrit :
Wow si ton kif cest les raid ou la collection de monture haut fait etc
Si tu kif le pvp passe ton chemin

je vois. Pour le pvp faut previligier dofus je pense

Jconnais pas le pvp de dofus mais celui de wow a toujours été un peu nul c'est genre un mini jeu dans le jeu il y'a très peu de contenu par rapport au pve
et sur l'extention actuelle on a le pvp le plus stupide jamais sorti. Quasi toutes les classes ont un sort qui peut presque oneshot et l'équilibrage est très mauvais plus de la moitié des spés du jeu sont inutilisables actuellement car trop faibles

C'est vrai, dommage:(

Le 13 mars 2021 à 12:59:12 Saladedepoule a écrit :

Jconnais pas le pvp de dofus mais celui de wow a toujours été un peu nul c'est genre un mini jeu dans le jeu il y'a très peu de contenu par rapport au pve
et sur l'extention actuelle on a le pvp le plus stupide jamais sorti. Quasi toutes les classes ont un sort qui peut presque oneshot et l'équilibrage est très mauvais plus de la moitié des spés du jeu sont inutilisables actuellement car trop faibles

entre les spell de covenant genre "convoke the spirit" des equi et les combustions de Mage

oui c'est ridicule les bursts, tu peux mourir en 4sec facile

Le 13 mars 2021 à 13:02:51 Hakski a écrit :

Le 13 mars 2021 à 12:59:12 Saladedepoule a écrit :

entre les spell de covenant genre "convoke the spirit" des equi et les combustions de Mage

oui c'est ridicule les bursts, tu peux mourir en 4sec facile

C'est ça convoke jcrois que c'est le pire :rire: j'ai un perso full stuff mythique mais avec genre 15% de poly et jme fais quand meme tuer sur2 sec de stun d'un feral :hap:

Le leveling sur dofus c'est une purge. Il n'y a que les kolis une fois lvl 200 opti qui font passer le temps. (Surtout si t'es pas sociable, il faut éviter dofus, sauf pour les kolis).

Sur wow classic le mieux ce sont les twinks lvl 19 ou 29 je trouve. Ça dépend de tes heures de jeu mais en fin d'aprem/soirée/ week-end ça tag bien.
Et tu peux tout faire seul et rapidement profiter des champs de bataille sur wow classic.

Données du topic

Auteur
vegeto90023
Date de création
13 mars 2021 à 12:51:05
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 363