La série "Chernobyl", je regarde ou pas?
C'est comme les trucs qui traitent de l'Allemagne des années 30 en parlant du "diable" , de l'incarnation du mal absolu etc, vous me suivez je crois C'est d'ailleurs pour moi le plus gros problème des œuvres traitant d'évènements historiques contemporains..
Bref je regarde ou pas?
Autant le regarder en français, ras le bol de l'anglais à un moment
Le 10 mars 2021 à 01:47:20 Ruse-astucieuse a écrit :
J'ai vraiment peur du cliché façon méchant russes, les soviétiques qui provoquent une grande catastrophe et les petit gentils opprimés par le régime qui se sacrifient pour sauver l'Europe Est-ce que c'est vraiment hyper marqué politiquement? Car j'ai horreur de ça
C'est comme les trucs qui traitent de l'Allemagne des années 30 en parlant du "diable" , de l'incarnation du mal absolu etc, vous me suivez je crois C'est d'ailleurs pour moi le plus gros problème des œuvres traitant d'évènements historiques contemporains..
Bref je regarde ou pas?
Dans la VF ils leur on pas donné un accent russe débile. Ils parlent normalement
Go
Le 10 mars 2021 à 01:50:26 Wololo75 a écrit :
non c'est pas trop propagande, par contre c'est un peu mou mais ça passe
Très bien , on s'est compris je crois + excellent pseudo
Le 10 mars 2021 à 01:52:35 Ruse-astucieuse a écrit :
Merci pour vos réponses, je vois que cette série a vraiment bonne réputation c'est pour ça, mais est-ce qu'ils ont voulu faire passer un message politique Vous ça ne vous dérange peut-être pas, mais moi ça m'exaspère, donc pouvez-vous faire preuve d'empathie et reconsidérer votre jugement selon mon mode de perception, je vous en serai gré
Non je trouve qu'elle est assez neutre comme série ou alors ca saute pas aux yeux
Fonce, la série est excellente
Tkt, ce n'est pas vraiment marqué politiquement, ça parle plutôt de la fin d'un empire à cause de l'incompétence de certains qui abusent de leur pouvoir. La série retranscrit très bien les dirigeants qui tentent de changer les choses et la paranoïa qui régnait en URSS dans les années 80
Le 10 mars 2021 à 01:57:44 Chess15 a écrit :
Fonce, la série est excellenteTkt, ce n'est pas vraiment marqué politiquement, ça parle plutôt de la fin d'un empire à cause de l'incompétence de certains qui abusent de leur pouvoir. La série retranscrit très bien les dirigeants qui tentent de changer les choses et la paranoïa qui régnait en URSS dans les années 80
tu le présentes bien c'est bon je lance le premier épisode
Données du topic
- Auteur
- Ruse-astucieuse
- Date de création
- 10 mars 2021 à 01:47:20
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33