Topic de secretsdevente :

L'argent...

• 1
L'argent est un tabou en France, et particulièrement ici... Je vois souvent des topics de personne faisant des résultats exceptionnels en dropshipping, crypto etc... Certains sont Fake d'autres non. Mais ce n'est pas le sujet.
Aujourd'hui je voudrais parler de l'argent en tant que tel. Pourquoi avoir de l'argent permet de vivre plus heureux et serein ?
L'argent permet d'accéder à un certain pouvoir, une certaine liberté et nottament avec les filles, elles vous regardent vraiment différemment. Je ne prends pas le costume d'homme des cavernes en disant que la femme est vénale mais c'est un fait, un homme ayant de l'argent est plus valorisé sur le marché de la séduction aujourd'hui que n'importe qui. Je vais prendre un exemple d'une personne que vous connaissez tous, Jean Marie Corda, sans argent il n'est rien, sa mentalité n'est pas des meilleurs, un physique de personne lambda mais il peut se permettre d'avoir accès aux plus belles femmes du monde sur demande. Certes une partie physique fait la différence, mais avec un bon physique on ne peut pas non plus être dans l'abondance perpétuelle, ce qui fait d'un homme sa puissance c'est son compte en banque.
Je veux parler d'argent, puisque c'est la chose dans notre société qui permet de nous développer personnellement, plus besoin de s'affranchir d'un patron autoritaire, une liberté totale géographique, personnelle etc... L'argent n'est qu'un outil qui permet d'accéder à ce que l'on désire. Bien sûr il n'achètera jamais les bons sentiments mais un homme riche désire plus que tout du sexe, de la liberté, du pouvoir. Le moyen pour y accéder importe peu.
Et vous comment voyez-vous l'argent ?
  • 1

Données du topic

Auteur
secretsdevente
Date de création
15 mars 2021 à 20:13:24
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 391