Topic de Apple-MacOS :

ayaaaa les complotix en sueur

Supprimé

Résumons un peu la situation : Nous sommes face à une pandémie mondiale sans précèdent, des millions de morts à cause de la COVID-19 , une situation sanitaire catastrophique.

Le gouvernement agit en conséquence : Confinement, masques, vaccin...

La réaction des complotix ? :)

"Gneu gneu je mettrais pas mon masque, gneu gneu muselière" => On te demande juste de mettre un foutu masque sur ton nez, c'est rien du tout et ca évite des millions de morts.
Tu fera quoi le jour ou ce sera ton grand père qui sera infecté par la Covid-19 ? :)

"Gneu gneu le vaccin c'est pour le nouvel ordre mondial, effets indésirables gneu gneu" => Le vaccin a été testé, il est SUR, ne provoque pas d'effets indésirables , et il est EFFICACE et empêche la transmission de la Covid-19 :)

Et pour info, sans le confinement, ce serait facile +50% de morts en France, soit plusieurs millions , heureusement qu'on a eu ca putain.

Les complotix, c'est quoi votre but en fait ? Nier la réalité ? :)

Le gouvernement agit dans votre interêt, mais ca vous êtes trop matrixés pour le comprendre :)

On devrait vous balancer en prison pour atteinte à la sureté de l'Etat :)

Les complotix en sueur :)

Golem lvl 99.
Ne pas feed.
Pas de complotix desco rsa pour me répondre ? :)
J'ai arrêté a masque sur le nez pour sauver des milliers de vie, ne pas nourrir le troll
Le nombre de petites vieilles qui doivent mourir a chaque fois que je pars faire des courses d'après toi trisotin

Le 09 mars 2021 à 09:30:15 Apple-MacOS a écrit :
Résumons un peu la situation : Nous sommes face à une pandémie mondiale sans précèdent, des millions de morts à cause de la COVID-19 , une situation sanitaire catastrophique.

Le gouvernement agit en conséquence : Confinement, masques, vaccin...

La réaction des complotix ? :)

"Gneu gneu je mettrais pas mon masque, gneu gneu muselière" => On te demande juste de mettre un foutu masque sur ton nez, c'est rien du tout et ca évite des millions de morts.
Tu fera quoi le jour ou ce sera ton grand père qui sera infecté par la Covid-19 ? :)

"Gneu gneu le vaccin c'est pour le nouvel ordre mondial, effets indésirables gneu gneu" => Le vaccin a été testé, il est SUR, ne provoque pas d'effets indésirables , et il est EFFICACE et empêche la transmission de la Covid-19 :)

Et pour info, sans le confinement, ce serait facile +50% de morts en France, soit plusieurs millions , heureusement qu'on a eu ca putain.

Les complotix, c'est quoi votre but en fait ? Nier la réalité ? :)

Le gouvernement agit dans votre interêt, mais ca vous êtes trop matrixés pour le comprendre :)

On devrait vous balancer en prison pour atteinte à la sureté de l'Etat :)

Les complotix en sueur :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615278782-14557-full.png

Le reste est pas mieux ahi, suicide toi ça ferait du bien pour 2022

Le 09 mars 2021 à 09:32:52 QShaman a écrit :
Le nombre de petites vieilles qui doivent mourir a chaque fois que je pars faire des courses d'après toi trisotin

J'espère que tu mets ton masque, sinon on devrait te poursuivre pour mise en danger de la vie d'autrui :)

Ta grippette a à peine fait augmenter la mortalité et les hôpitaux sont saturés chaque année

Le passeport vaccinale est discriminatoire et liberticide : on peut penser ce que l'on veut du vaccin et disposer de son corps

Le gouvernement pense aux élections ils veulent pas finir comme Trump mais le Covid c'est terminé depuis avril

De toutes façons vous n'aurez pas le choix :)
Vous allez vous faire vacciner comme tout le monde :)

Sinon c'est direction le camp d'isolement et ce sera bien fait :)

Les médias font leur beurre grâce à toi
"Mettez un bout de tissu sur votre gueule de clébard ca empêche des millions de morts"

Le 09 mars 2021 à 09:36:58 Apple-MacOS a écrit :
De toutes façons vous n'aurez pas le choix :)
Vous allez vous faire vacciner comme tout le monde :)

Sinon c'est direction le camp d'isolement et ce sera bien fait :)

Ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

J'espère qu'on supprimera le droit de votes aux complotix qui refusent le vaccin :)

faut vraiment être attardé :)

La grippe disparait ( cest écrit dans les médias :) ) , donc 0 mort de la grippe.
Un virus apparait , le covid , il fait a peut pret le même nombre de mort que la grippe.
Faites l'équation je vous promet faut pas avoir un BAC Mathématique pour comprendre

"Résumons un peu la situation : Nous sommes face à une pandémie mondiale sans précèdent, des millions de morts à cause de la COVID-19 , une situation sanitaire catastrophique."

La pandémie de la variole, de la peste, cholera rigolent

Le 09 mars 2021 à 09:41:15 LaPetiteSouris a écrit :
"Résumons un peu la situation : Nous sommes face à une pandémie mondiale sans précèdent, des millions de morts à cause de la COVID-19 , une situation sanitaire catastrophique."

C'est du même niveau hein

Le 09 mars 2021 à 09:41:38 Apple-MacOS a écrit :

Le 09 mars 2021 à 09:41:15 LaPetiteSouris a écrit :

C'est du même niveau hein

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

oui oui les maudits complotix qui ont eu raisons pleins de fois depuis le début de l'épidémie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Données du topic

Auteur
Apple-MacOS
Date de création
9 mars 2021 à 09:30:15
Date de suppression
9 mars 2021 à 10:03:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC