ayaaaa les complotix en sueur
SuppriméRésumons un peu la situation : Nous sommes face à une pandémie mondiale sans précèdent, des millions de morts à cause de la COVID-19 , une situation sanitaire catastrophique.
Le gouvernement agit en conséquence : Confinement, masques, vaccin...
La réaction des complotix ?
"Gneu gneu je mettrais pas mon masque, gneu gneu muselière" => On te demande juste de mettre un foutu masque sur ton nez, c'est rien du tout et ca évite des millions de morts.
Tu fera quoi le jour ou ce sera ton grand père qui sera infecté par la Covid-19 ?
"Gneu gneu le vaccin c'est pour le nouvel ordre mondial, effets indésirables gneu gneu" => Le vaccin a été testé, il est SUR, ne provoque pas d'effets indésirables , et il est EFFICACE et empêche la transmission de la Covid-19
Et pour info, sans le confinement, ce serait facile +50% de morts en France, soit plusieurs millions , heureusement qu'on a eu ca putain.
Les complotix, c'est quoi votre but en fait ? Nier la réalité ?
Le gouvernement agit dans votre interêt, mais ca vous êtes trop matrixés pour le comprendre
On devrait vous balancer en prison pour atteinte à la sureté de l'Etat
Les complotix en sueur
Ne pas feed.
Le 09 mars 2021 à 09:30:15 Apple-MacOS a écrit :
Résumons un peu la situation : Nous sommes face à une pandémie mondiale sans précèdent, des millions de morts à cause de la COVID-19 , une situation sanitaire catastrophique.Le gouvernement agit en conséquence : Confinement, masques, vaccin...
La réaction des complotix ?
"Gneu gneu je mettrais pas mon masque, gneu gneu muselière" => On te demande juste de mettre un foutu masque sur ton nez, c'est rien du tout et ca évite des millions de morts.
Tu fera quoi le jour ou ce sera ton grand père qui sera infecté par la Covid-19 ?"Gneu gneu le vaccin c'est pour le nouvel ordre mondial, effets indésirables gneu gneu" => Le vaccin a été testé, il est SUR, ne provoque pas d'effets indésirables , et il est EFFICACE et empêche la transmission de la Covid-19
Et pour info, sans le confinement, ce serait facile +50% de morts en France, soit plusieurs millions , heureusement qu'on a eu ca putain.
Les complotix, c'est quoi votre but en fait ? Nier la réalité ?
Le gouvernement agit dans votre interêt, mais ca vous êtes trop matrixés pour le comprendre
On devrait vous balancer en prison pour atteinte à la sureté de l'Etat
Les complotix en sueur
Le 09 mars 2021 à 09:32:52 QShaman a écrit :
Le nombre de petites vieilles qui doivent mourir a chaque fois que je pars faire des courses d'après toi trisotin
J'espère que tu mets ton masque, sinon on devrait te poursuivre pour mise en danger de la vie d'autrui
Ta grippette a à peine fait augmenter la mortalité et les hôpitaux sont saturés chaque année
Le passeport vaccinale est discriminatoire et liberticide : on peut penser ce que l'on veut du vaccin et disposer de son corps
Le gouvernement pense aux élections ils veulent pas finir comme Trump mais le Covid c'est terminé depuis avril
De toutes façons vous n'aurez pas le choix
Vous allez vous faire vacciner comme tout le monde
Sinon c'est direction le camp d'isolement et ce sera bien fait
J'espère qu'on supprimera le droit de votes aux complotix qui refusent le vaccin
faut vraiment être attardé
Un virus apparait , le covid , il fait a peut pret le même nombre de mort que la grippe.
Faites l'équation je vous promet faut pas avoir un BAC Mathématique pour comprendre
"Résumons un peu la situation : Nous sommes face à une pandémie mondiale sans précèdent, des millions de morts à cause de la COVID-19 , une situation sanitaire catastrophique."
La pandémie de la variole, de la peste, cholera rigolent
Le 09 mars 2021 à 09:41:15 LaPetiteSouris a écrit :
"Résumons un peu la situation : Nous sommes face à une pandémie mondiale sans précèdent, des millions de morts à cause de la COVID-19 , une situation sanitaire catastrophique."La pandémie de la variole, de la peste, cholera rigolent
C'est du même niveau hein
Le 09 mars 2021 à 09:41:38 Apple-MacOS a écrit :
Le 09 mars 2021 à 09:41:15 LaPetiteSouris a écrit :
"Résumons un peu la situation : Nous sommes face à une pandémie mondiale sans précèdent, des millions de morts à cause de la COVID-19 , une situation sanitaire catastrophique."La pandémie de la variole, de la peste, cholera rigolent
C'est du même niveau hein
Données du topic
- Auteur
- Apple-MacOS
- Date de création
- 9 mars 2021 à 09:30:15
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 10:03:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28