AYAAA FLORIAN PHILIPPOT la GIROUETTE
https://twitter.com/savoieball/status/1371505927870947328?s=21
Chaud
Dire que y a des mecs qui l’encense
Le 15 mars 2021 à 19:50:13 Pigeonator a écrit :
Il s'est un peu trop enflammé sur le premier tweet, mais le deuxième reste valide. Comme en 40, on voit bien sur quel pays la France aligne sa politique
Ils donnent 2 avis complètement contradictoire en 2h
Encore heureux qu’il ait raison sur un des deux
Moi aussi, je peux dire que t’es un trou de balle et 1h après dire que t’es pas un trou de balle, j’aurai raison sur un des deux
Le 15 mars 2021 à 19:51:30 Trwa_Tipoin a écrit :
Certains ici se demandent pourquoi les français ne votent pas plus extrême droite : la réponse ici (démagogie et opportunisme flagrant)...
Florian Philippot d'estremdouate ?
Le 15 mars 2021 à 19:51:30 Trwa_Tipoin a écrit :
Certains ici se demandent pourquoi les français ne votent pas plus extrême droite : la réponse ici (démagogie et opportunisme flagrants)...
Ahi si seulement c'était propre à l'extrême droite
Le 15 mars 2021 à 19:53:32 JanaCova a écrit :
PHILIPPOT dans toute sa splendeur. Il n'a rien à proposer, il ne vie qu'à travers la contraction du pouvoir en place.
Tout réouvrir et arrêter les mesures de restrictions
Le 15 mars 2021 à 19:56:36 2wolfgangdu44 a écrit :
ben je vois pas en quoi c'est une girouette, il a raison sur les 2 tweets
T’es con un peu toi
Sur le premier, il dit que l’Allemagne vient de suspendre le vaccin et que Macron en ne le faisant pas, fait prendre des risques au peuple et donc demande la suspension du vaccin.
Sur le deuxième, il dit que Macron en suspendant le vaccin se soumet à l’Allemagne alors que juste avant il demande de le faire en soulignant bien que les Allemands viennent de le faire
Euh il critique pas plutôt le fait que la France décide de suspense le vaccin comme d'habitude après que l'Allemagne ait décidé de le faire ? Ça paraît contradictoire mais il critique plutôt le fait que la France copie encore une fois la feuille allemande.
Il aurait aimé que Macron décide de suspendre le vaccin AVANT l'Allemagne.
Le 15 mars 2021 à 20:04:43 Budo_3 a écrit :
Euh il critique pas plutôt le fait que la France décide de suspense le vaccin comme d'habitude après que l'Allemagne ait décidé de le faire ? Ça paraît contradictoire mais il critique plutôt le fait que la France copie encore une fois la feuille allemande.Il aurait aimé que Macron décide de suspendre le vaccin AVANT l'Allemagne.
Oui, mais il demande bien de suspendre le vaccin tout en MENTIONNANT bien le fait que l’Allemagne vient de le faire et donc de prendre exemple
Donc y a une grosse contradiction
Données du topic
- Auteur
- Ehbehcbien
- Date de création
- 15 mars 2021 Ã 19:48:14
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22